Cascades 2 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Gaelle11, 16 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gaelle11

Gaelle11 Habitué

Bonjour pour accéder a la quete des cacades 2 faut t'il avoir fini la quête cascades 1 ?
    et ou trouver le mombin rouge et le paresseux merci de votre reponsse et bon jeu .

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

A débloquer au temple avec des bananes dorées.:)

Bon jeu

3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce sont des quêtes indépendantes, tu peux donc faire celle que tu veux en premier. Attention cette quête est chronométrée contrairement à la première.

Le monbin rouge est le fruit de l'arbre "cirouelle" dont la statuette se trouve dans la salle 7 du temple antique des singes, et la statuette pour l'abri paresseux se trouve dans la salle 6.

Je te joins, en complément, le lien de la FAQ concernant l'île :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bahamarama-lîle-tropicale-de-farmerama.10469/

Est-ce plus clair pour toi ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. Gaelle11

Gaelle11 Habitué

Bonjour merci beaucoup cela fait longtemps que j'ai débloquer le paresseux ( je croyais que c’était un nouvel animal ! ) et pour le mombin rouge je chercher une plante merci de m'avoir aider .

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.