cascade de cristale [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par eve73, 26 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eve73

eve73 Auteur Actif

bonjour,
    j'ai débloqué une partie sur cascade de cristale avec la quête mais avec les jetons fermier je n'arrive pas. j'ai acheté des articles pour 40 jetons mais rien comment dois je faire ? merci pour vos réponses. bon jeu à tous

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Avec les jetons fermiers, il faut aller dans l'onglet spécial et cela coûte 400 jetons fermiers et non 40 jetons:eek:.
    C'est la case sur fond jaune.

Relisez cette FAQ : Les Cascades de cristal
    Bon jeu

Dernière modification: 26 juillet 2017
  3. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour,

Eve 73 confond les jetons et les BD. C'est 40 BD au temple et 400 jetons fermier à la boutique ;). Vérifies dans la FAQ à quelle parcelle correspond les 40 BD et contrôle que tu as bien cette parcelle sur ton terrain. Si ce n'est pas le cas reviens voir un M

Bon jeu

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Ce n'est pas une parcelle précise attribuée aux bananes dorées et une parcelle précise attribuée aux jetons fermiers.
    Les parcelles s'ouvrent dans l'ordre
    en premier en haut à gauche
    en second à gauche
    puis en bas au centre
    peu importe l'ordre dans lequel on donne les bananes dorées, les jetons fermiers ou qu'on réalise la quête.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Est-ce plus clair pour toi après lecture des explications de papachat au post #2 ?
    Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

6. eve73

eve73 Auteur Actif

oui beaucoup plus clair par contre je pensais vraiment 40 jetons donc trop difficile à débloquer pour 400. Merci beaucoup pour votre aide

7. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.