cascade de cristal [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by reglisse1115, Aug 19, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. reglisse1115

reglisse1115 Padawan

bonjour je ne comprend pas j'ai fait la quete a la coop pour debloque le premier terrain de la cascade de crital j'ai voulu debloque la 2 parties avec des bananes au temple la on me dit quil faut activer la premiere statue pour avoir la 2statue je ne comprend pas merci j'ai besoin de vos lumieres

2. Buchette1000

Buchette1000 Auteur en herbe

Bonjour,

Au temple, il faut débloquer les statues de la ligne dans l'ordre.

Bon jeu

3. reglisse1115

reglisse1115 Padawan

bonjour mais j'ai deja le premier terrain

4. Buchette1000

Oui le premier terrain, tu l'as débloqué avec la coop c'est bon. Le temple c'est une autre partie. Il faut débloquer les statues de la première à la dernière. Si tu veux la dernière statue, il faut prendre les autres avant.

Bon jeu

5. reglisse1115

reglisse1115 Padawan

mais j'ai debloquer toute les statues du temple je pense que cela n'ai pas juste il faut que je debloque encore le premier terrain au temple c'est de l'arnaque

6. Buchette1000

Re

Sur la ligne des terrains tu as 5 statues combien en as-tu débloqué ?

7. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Dans un premier temps, fais une déconnexion/reconnexion de ta ferme.
    Ensuite retourne sur le terrain "Cascade de cristal" et clique sur une parcelle en friche, cela ouvre une fenêtre ou tu peux cliquer sur l'image du temple et tu dois ensuite pouvoir cliquer sur la 4e statuette (40 bananes dorées) qui s'appelle "Statue secteur 1 des cascades".

Reviens me dire si tu as réussi.

Bon jeu :)
    M-Vegas

8. reglisse1115

reglisse1115 Padawan

bonjour j'ai compris comme j'ai fait la 1 quete a la coop il faut que je face le 2 terrains a la coop

9. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,
    Et bien si tu as compris, tout va bien ! (Même si je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu as compris :p)

Merci pour ton retour, je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Thread Status:
Not open for further replies.