cascade de cristal [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par belette1062, 17 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. belette1062

belette1062 Padawan

Bonsoir
    Voilà j'avais déjà commencer pour la cascade avant la nouvelle version avec les animaux en plus il ne me rester plus beaucoup a offrir afin de terminé.

je suis obligé de repartir a zéro ? j'ai donner tous mes animaux pour rien ? ou sont ils ?

je sais qu'il fallait dans les 150000 et j'était dans les 112000 a peu près.

perso je préféré la première c’était moins compliqué. donc je pense le mettre en attente dommage.par contre j'aimerai bien savoir pour les animaux que j'ai déjà donner.

merci d'avance pour les réponse apporter
    belette1062

Dernière modification: 17 août 2017
  2. ankou92

ankou92 Avancé

Bonsoir, moi aussi je suis dans ce cas j avais commencer a livrer des animaux pour débloquer la cascade et je ne retrouve pas cette quête .Donc je voulais savoir ou elle est maintenant

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Il y a 2 quêtes permanentes différentes pour débloquer une parcelle de l'île des cascades de cristal.

La première de ces quêtes est la quête "Les cascades de cristal I" et la seconde est "Les cascades de cristal II".

La première demande des plantes, fruits, animaux et produits d'ateliers.

La seconde est une quête chronométrée avec différentes choses à produire sur un temps donné.

Si vous avez commencé la première en livrant notamment des animaux, il suffit de vous rendre à la coop' en ville pour continuer à livrer et ainsi la terminer pour obtenir la parcelle de terrain à gagner.

Vous trouverez toutes les informations sur l'île des cascades de cristal dans cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/inde...île-tropicale-de-farmerama.10469/#post-543428

Est-ce plus clair pour vous 2 ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine aime votre message.
  4. belette1062

belette1062 Padawan

Bonjour ah ok je vous remercie beaucoup d'avoir répondu, je vais allée voir, bonne journée et bon jeu. belette1062

5. ankou92

ankou92 Avancé

merci beaucoup :)

6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

belette1062 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.