cascade de cristal [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par [nougat], 24 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour ,je n'ai pas compris cette FAC ,:oops::oops: on me demande de donner 40 bd es -que c'est pour avoir une partie d'un terrain ou faut'il 40+80 pour avoir ce même terrain?????:eek:merci de vos réponses

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme indiqué dans l'AO : "L'île des Cascades de Cristal est composée de 6 parcelles. Vous ne pourrez pour le moment en débloquer que 3 (une avec une quête, une avec une statuette et une avec un achat à la Boutiq-O-Rama). Les 3 autres parcelles pourront être très prochainement débloquées."

Tu as donc actuellement une parcelle à débloquer au temple avec 40 bananes dorées et tu en auras une autre à débloquer plus tard pour 80 bananes dorées.

Lien vers l'AO : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/les-cascades-de-cristal.35304/

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. kakou33270

kakou33270 Habitué

bonsoir
    je comprend pas tes bien j ai que 32 jetons fermier il m en faut beaucoup plus comment
    je fait pour en avoir merci de votre réponse
    et bonne soirée

4. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

re , je croyais qu'il fallait donner une fois 40 bd et puis 80 pour avoir un seul terrain
    merci de ta réponse ;)

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements [nougat].

@kakou33270 : Tu pourras en obtenir lors de prochains événements où des jetons seront disponibles en gain, à la roulette normale et festive ou encore lors d'opérations spéciales (lors de récoltes dans les enclos d'élevages par exemple).

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.