cascade cristale 2

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soumis, 21 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    j'aurais voulu faire cascade 2 ,j'ai bien les chameaux mais pour les noix de macadémia j'ai pas,
    et on peut pas en acheté alors comment faire pour en avoir,si vous pouvez me renseigner merci d'avance.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sur Farmerama, le Lexique est ton ami ;) ! N'hésite pas à aller y faire un tour, tu auras ainsi les FAQ de chaque élément du jeu en un clic.

    Les noix de macadamia viennent de l'arbre Noyer du Queensland qui se débloque au Temple antique des singes ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour soumis
    Pour avoir les noix de macadamia, tu dois débloquer l'arbre au temple des singes contre des bananes dorées. Si je ne me trompe pas il s'agit du noyer de queestland
    Bonne journée
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Jusqu'au nom de l'arbre, tu avais tout bon alex260900 mais l'arbre du langsat donne des langsats ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour M-Night
    Nos réponses se sont croisées et j'ai vu après coup que le nom de mon arbre était erroné après avoir lu ta réponse. Je me suis donc permis de rectifier. Ta réponse ma rafraichi la mémoire, merci.
    Bonne journée
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ;) alex260900

    As-tu trouvé soumis ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir M-Night

    Tu m'excuses, mais je ne comprends pas ta question " Pourquoi trouvé soumis " tu plaisantes ?
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Elémentaire mon cher Watson, oups alex260900... Comme c'est @soumis qui a ouvert ce sujet, M-Night lui demande s'il a trouvé comment acheter le noyer du Queensland :music:

    Nous attendons maintenant le retour de @soumis pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  9. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir M-Vegas

    Ah oui; Compris. Mon cerveau a du déjà commencé sa nuit.
    Bonne soirée
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    :music:

    Nous attendons maintenant le retour de @soumis pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas