carton et reponse a M-NIGHT [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Coca1106, 9 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coca1106

Coca1106 Apprenti du Forum

Bonjour,

Suivez tous les conseils d'Aldo85 post #4 et si vous le désirez, postez-y un message avec votre ID ;)
    Coca1106 : non seulement les fermiers qui ont exactement le même problème que toi peuvent poster dans le sujet mais pour triple post tu viens de prendre un carton.

Le sujet est fermé puisqu'un autre conséquent est déjà ouvert.

Bon jeu :)
    M-Night
    NON NON NON,LES REGLER CHANQUE COMME BON TE SEMBLE.
    JE N'AI PAS REPONDU A LA SUITE 3X MAIS DANS DES POSTE DIFFERENTS, DONC TON CARTON TU TE LE GARDE MA GARANDE, TU SAIS TU A NA PLUS BESOIN QUE MOI.ET COMME JE M'EN FOU BON VENT. POUR CE QUE JE VIENS VOIR VOTRE FORUM ET VOS REPONSES INUTIL COMME DAB.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les règles sont les mêmes pour tout le monde. Un sujet parle des problèmes identiques du marché alors tout le monde peut y poster, un fermier veut poser une question différente du sujet de base alors il ouvre un autre sujet.

Le triple post est le fait d'écrire à la suite 3 messages ce que tu as fait. Ton carton (5 points) était petit et mérité.

Et puisque tu n'as pas besoin de nos réponses inutiles, nous te souhaitons tous bon vent à toi aussi pour plusieurs semaines !

Le sujet est bien sûr fermé.

Bon jeu :)
    M-Night

Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.