Carton à 5 pts.... Cadeaux ou ...... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tata_Julia1, 21 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

Hello M-Birds, suite à mon post du cygne, tu m'as gentiment offert un carton à 5 points.

Mais voilà.... Je ne sais pas ce que c'est. Cela ressemble fort à un.... blâme? nan? :p

Keskessèkessa? (désolée mais je ne lis quasiment jamais les multiples posts du forum) et je ne sais pas ce que ça signifie.

Merci de m'éclairer sans pour autant m'en offrir un autre bien entendu, celui çi devrait me suffire.

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Un carton est un blâme oui si on veut. On les met lors d'une infraction sur le forum.
    Pour information il faut avoir 11 points d'avertissement pour être banni du forum d'une journée.

La raison pour laquelle je te l'ai mis a été précisée dans le premier post. Je pense que tu es assez ancienne sur ce jeu pour savoir que les abris mystérieux sont donnés aléatoirement et que tu n'obtiendras donc pas forcément la nouveauté. Donc pour moi ton post n'était ni plus ni moins qu'une critique.

Or comme tu dois le savoir également, il y a déjà une section critique dans ce forum. Il est inutile de venir en faire ici dans une section de question. ;)

Est-ce clair pour toi ?

M-Birds

3. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

Aaah vouiiiiii c'est clair.

Mais tu sais, j'ai beau être ancienne, je ne viens pas beaucoup sur le forum et je n'ai pas vraiment le temps de lire tous les post.

Bon ceci étant, ce n'était pas une critique, mais une simple constatation. Désolée mais surprise que tu l'ais pris comme tel!

Je garde précieusement ce carton à 5 pts ;) , ainsi chaque fois que j'aurai envie de poster sur le forum, il me rappellera à l'ordre et je m'abstiendrais.

Sur ce, bonne soirée et bon week end.

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.