carte griffonnee [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 23 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    j'aimerais bien savoir , pourquoi ,je ne peu pas jouer sur le jeu de l'ile depuis je crois avant hier .
    ce matin a 3h30 environ , j'avais 13 cartes , je pense que j'aurais du en avoir plus , mais bon je n'ai pas noter .
    aux alentours de 8hoo j'ai ramasser mes animaux, j'ai obtenue des cartes mais le total de 13 n'a pas bouger.
    je me posais la question, mais cette fois c'est sur j'abandonne cette quête .
    bonne journée a tous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Heuuuu, les Cartes griffonnée se fabriquent au moulin. Tu pourras donc récolter autant d'animaux, d'ateliers, d'arbres ou de plante que tu veux que tu n'en auras pas plus si tu n'en fabriques pas.

    Une simple lecture de la FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-trésors-à-gogo.45461 t'aurais permis de gagner beaucoup de temps non ?

    Les drops de cette quête sont les Indices en photo et les Indices en bouteille.

    Bon jeu :)
     
  3. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    merci de la reponse
    decidement ce n'est pas la chance qui vient chez moi.
    entre mon pc qui ne fonctionne pas , et moi qui ne comprend rien, je ne sais pas si je vais arriver a quelques chose.
    en tout cas merci M-Infinity pour votre patience .
    bon dimanche
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.