carte de crédit [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Fafoin, 23 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fafoin

    Fafoin Auteur Actif

    Bonjour, j'ai été obligé d'avoir une nouvelle carte de crédit Visa et je n'ai pas trouvé comment inscrire mon nouveau numéro. J'ai essayé de contacter le support sans y arriver. Besoin d'aide s'il vous plaît. Merci d'avance.
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Bonjour,
    Au moment de payer un achat, à la suite des cartes déjà enregistrées on voit une ligne pour ajouter une nouvelle carte de crédit "Payer avec carte de crédit" et là on peut ajouter son nouveau n°.
    Il a aussi une flèche (tout en bas) pour voir d'autres moyens de paiement...

    [​IMG]

    J'espère que ces infos pourront aider :music:
    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux procéder ainsi mais il faudrait tout de même mieux effacer l'ancienne carte avant d'en ajouter une nouvelle ;)

    Pour supprimer ces données il faut appeler la page de paiement de ton compte, comme si tu voulais acheter des Fleurains.
    Lorsque tu te trouves devant la fenêtre d'achat, clique sur le bouton "Statut & résiliation" (en haut à droite) puis sur "Supprimer vos données personnelles utilisées pour le paiement"

    Ensuite, ferme la fenêtre et fait un achat. Au moment du paiement, tu pourras saisir ta nouvelle carte.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et Tiziali aiment cela.
  4. Fafoin

    Fafoin Auteur Actif

    Merci infiniment. Bon jeu
     
    Tiziali aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.