carrés noirs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 19 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonsoir
    Sur le forum et rien que sur le forum, j'ai des carrés et des rectangles noirs en nombre qui se déplacent sur le forum avec la souris que dois-je faire ou pouvez-vous remédier à ce problème qui est quand meme génant.
     
  2. lapompe

    lapompe Pilier du Forum

    bonsoir idem pour moi cordialement!!!!(sur LE BON COIN aussi)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si un nettoyage de cache ne corrige pas votre problème, il se pourrait que vous ayez été infecter par un malware quelconque :eek:pps:

    Pourriez-vous faire un scan complet de votre machine avec votre anti-virus, s'il vous plait ?

    Bon jeu :)
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Après nettoyage et redémarrage (scan fait) ce carré revient de temps à autre et puis s'en va!
    Ce n'est pas en permanence mais quand le forum est surchargé et uniquement forum.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas lié au forum, c'est juste que pour l'instant seule cette partie là est infectée :(

    Je te conseille grandement de passer un bon scan (anti malware) en plus pour savoir vraiment ce qu'il en est ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. lapompe

    lapompe Pilier du Forum

    bonjour un petit coup de ccleaner et avast ont verras bien !!
     
  7. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    Bonjour

    Quand cette bande noir vient chez moi et comme vous uniquement sur le forum, je le quitte puis j'y reviens et elle disparaît.
    Ce n'est pas la meilleure solution mais ça dépanne sur le moment.
    Bon jeu
     
  8. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour
    Comme par hasard ces bandes et carrés noirs ont tous disparus du moins pour le moment, j'espère qu'ils ne vont pas revenir.
    Bonne journée à tous
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'espère pour vous que cela ne reviendra pas mais j'en doute :(

    Merci de vos retours, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.