carpe koï [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Thai71, 14 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    bonjour à vous toutes et tous
    j'ai des viviers jaunes et oranges pour ces bestiaux mais pas de vivier simple je ne peut donc pas les mettre , alors comment puis-je m'en procurer?
    merci d'avance pour votre réponse si documentée ( un petit cirage de pompes ça peut servir )
     
  2. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    Bonjour,
    Si c'est le vivier koï simple que tu cherches, tu peux t'en procurer un aux ateliers (en ville) si tu as les outils demandés pour le construire!
    bon jeu
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Comme tous les abris de base , via le panier rouge , et ce depuis que le jeu existe :p..excepté les abris mystères .

    Bon jeu.

    ps: comme le précise ihbouscaud , si c'est l'atelier , direction la ville et hop on construit .
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Si tu veux un vivier de base (qui donne un poisson), tu peux en acheter via le panier rouge de la ferme, il t'en coûtera la modique somme de 3400 PI.
    Si tu veux un vivier koï de base (l'atelier ou abri développé qui donne une carpe koï), tu peux le construire à l'atelier en ville.


    Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    merci pour les explications , j'ai acheté mes viviers koï ( une quarantaine ... ) pour ceux de base à acheter avec des picaillons je vais attendre un peu ,je n'ai que deux cent trente millions ,alors pas de dépenses inconsidérées !
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Une quarantaine d'ateliers sans ses abris de base, c'est comme une voiture sans essence.xD
    Bref, radinerie mal placée, bénéfices non assurés. :p


    Merci pour ton retour, ton humour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.