Carnaval tropical : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 20 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonsoir
    Je suis assez d'accord avec toi sur ce terme car je trouve certains gains décevants (mais pas forcément ceux que tu cites).
    Pour ma part je vais sélectionner les niveaux à remplir en fonction des gains (les 2e et 3e niveau de la première étape n'ont par exemple aucun intérêt).
    Bref une quête "à la carte". : )

alinou25 aime votre message.
  2. Baka

Baka Habitué

plante finie c’était vite réglé,vive les CPC,et merci a ceux qui ont donné la technique CPC+ petits champs,avant j'avais du mal a finir les quetes,depuis que je fait comme ça plus de souci,il manque encore des drops comme pour beaucoup mais ça va le faire,c'est juste un peu frustrant d'être coincé a cause de ça

BB83 aime votre message.
  3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour à tous

Je viens de boucler les étapes 2 , 3 ,4 ( 32 plumes de perroquets pour les 3 tâches )
    il me reste la 5 en entier , il me reste 40 drops et je n'ai pas fini les plantes , mais vu que
    je n'utilise que l'île et la prairie , c'est normal .

Bonne quête et bonne journée.:)

4. karapie

karapie Apprenti du Forum

bonjours ami fermiers
    c'est sur qu'il va me manquer des chapeaux de fruits pour finir la quête !!

alinou25 aime votre message.
  5. sylvieD

Bonjour karapie

La quête finit le 1er mars , donc tu as le temps d'ici là.
    Dès que tu termines la plante de quête , tu mets des champs
    noisettes,oignons , roses , ou autre chose à fort pe et tu récolteras
    beaucoup de drops . Si tu as débarrassé toute ta ferme , tu remets abris , ateliers et
    arbres à fort pe .

Bonne quête.;)

astride et karapie aiment cela.
  6. zephi50

zephi50 Novice du Forum

oui vraiment dommage qu'il n'y est pas d'étoiles à gagner !!

karapie aime votre message.
  7. LaPetiteMoi♥

LaPetiteMoi♥ Novice du Forum

Bonjour ,
    Petite question pourquoi je ne peux pas mettre tous les produit de mes ateliers dans la quête au niveau 4 :wuerg:
    Je viens d'aller acheter des produits que je ne peux pas livrer. De plus mes œufs de poules ou d'autruches, mes leçons d'équitation etc...
    je ne les voie pas.
    Est-ce un bug ou cela est normal...:(

8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Extrait de la FAQ ci-dessous.
    Cela devrait répondre à votre question.
    Bon jeu

Y a-t-il des précisions à apporter sur les gains de la quête ?
    • Attention : au niveau 4, seuls 6 produits des ateliers de la ferme et de l'île peuvent être livrés. En voici la liste complète :
      • Laine angora (lapin)
      • Laine de mouton
      • Bijou
      • Couverture de piquenique
      • Plume de perroquet
      • Bikini

9. LaPetiteMoi♥

LaPetiteMoi♥ Novice du Forum

Je te remercie pour ta réponse
    Bon jeu à toi

10. astride

astride Demi-dieu du Forum

Bonjour à tous,

Hier et ce matin, panne de pc, j'ai du retard dans la quête, difficile pour obtenir les chapeaux, youpi ya ya, youpi ya ya !!!
    Bon, je touche du bois pour ne pas retomber en panne. Bon jeu, bonne journée à tous :music::music::music:

11. karapie

karapie Apprenti du Forum

merci pour ta réponse SylvieD

sylvieD aime votre message.
  12. Baka

Baka Habitué

On a le droit de dire ce qu'on veux,tant pis pour ceux qui sont pas content,en tout cas moi je le dirais quand ça seras bon,personne decideras de ce que je peux ou non 8)

sylvieD aime votre message.
  13. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Salut tout le monde
    En ce qui me concerne, plantes finies depuis hier et etape 5 manquante par rapport aux drops... sur mes 4 fermes
    Je ne me suis pas affolée car peu dispo aujourdh'ui et demain... J'ai remonté mes fermes normalement et je reprendrai vendredi soir ou j'aurais d'ailleurs probablement tous les drops (peut etre meme aujourd'hui) mais comme on a le temps avant la fin, je ne stresse pas ... Le peu de temps que j'ai, je l'utilise pour replanter
    J'ai meme gardé l'étape 32h AF pour vendredi....

Bon jeu a tous

14. sylvieD

coucou

J'ai fini les plantes , il me manque 95 drops pour or et diamant de l'étape 5.
    J'ai remplacé la prairie de fleurs de paon par des noisettes et thé sur l'île .

Mais attention , je ne ferai pas les étapes or et diamant de l'étape 1 , elles n'ont
    aucun intérêt à mon avis.

Bonne soirée et bonne quête .:)

15. juqu

juqu Auteur en herbe

bonsoir
    peux tu m expliquer la technique CPC+pztits champs
    merci

16. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Bonsoir,
    c'est simple, il faut mettre partout des petits champs (c'est à dire des champs 1x1) et manger un chutney pommes carottes (artisanat confiturier niveau 4).

Ca te permet de te faire une tonne de plantes en un minimum de temps, car pour une plante donnée, tu en récoltes 4. Ainsi, pour le seul terrain des terres arables qui contient 202 petits champs, tu en plantes 202 et tu en récoltes 808

astride aime votre message.
  17. Baka

Baka Habitué

c'est comme a dit marie,essaie tu verras ça va super vite comme ça,tu est sure d'avoir tes plantes d'evenement et comme ça apres tu peux remettre des plantes qui rapporte des PE pour avoir les drops qui te manques.Avant de faire comme ça j'arrivais pas a finir les quetes.Si tu peux pas produire de CPC comme moi ,achete les au marché c'est un peu cher mais ça vaut le coup,par contre prend les en dehors des quetes ça surement un peu moins cher,moi j'ai eu du bol j'en ai eu 30 a 20000PI chaque mais ça doit être rare a ce prix la,normalement c'est minimum le double

18. juqu

juqu Auteur en herbe

u,n grand merci

19. Baka

Baka Habitué

pff ils ont du mal les drops il m'en manque encore une bonne centaine >:(

20. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

pour moi pareil,

les drops remontent difficilement.
    as sure de la finir cette quête :cry:je pars ce soir. Je vais devoir choisir les étapes

en plus pensant la finir dans les temps comme les 3 dernières, j'ai fait l'étape 1 complète:cry:.

finalement la plante en 4H c'est pas une si bonne idée que cela si les drops ne remontent pas:oops:

bonne journée et bonne quête

triana59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.