Carnaval tropical : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 20 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka

Baka Habitué

Salut,
    j'ai verifié aussi je peux vendre aucun des produits livrable pour la quete

triana59 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

3. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Merci papachat.
    Pour la même préparation de quête, j'ai eu mois de drops que d'habitude. Bien moins que la moyenne ... Est-ce une impression ?

BB83 aime votre message.
  4. Baka

Baka Habitué

je sais pas trop c'est quoi la moyenne,mais moi j'avais des poireaux,mes arbres xxl,que des ateliers sur la clairière et une dizaine d'abris géant,j'ai récupéré 50 drops dés le début de la quête c'est pas mal je trouve,j'ai refait des récoltes de plante d’événement je suis a 70 drops

5. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

Bonjour,

Sur ma ferme principale avec des arbres et abris sur la clairière, des abris sur la prairie et de l'orge sur les terres arables... et sur l'île beaucoup d'arbres et du gingembre, j'ai récolté 128 drops au tout début de la quête.
    Je n'ai pas l'impression d'en avoir eu moins que d'habitude.

Sur chrissy73, j'avais planté des épinards, des iris en grands champs. J'ai peu d'arbres et peu d'abris installés, j'ai eu 65 drops. Mais sur cette ferme, je fais les quêtes temporaires en touriste (grands champs et pas de produits d'artisanat :p avec des récoltes... quand j'y pense :D )

6. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour Baka.

Mon message n’est pas très clair, je m’en excuse. Je m’interroge par rapport à ma propre moyenne.

J’ai bien moins de drops que d’habitude avec la même préparation que les trois dernières quêtes.

Avez-vous fait le même constat ?

7. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

hello tous,
    je ne sais pas pour vous, mais les drops se font vraiment désirés sur cette quête,
    je commencerai par faire la tâche 1 de chaque niveaux pour pouvoir sélectionner ce qui me semble le plus important,
    je ne suis pas certaine de faire tous les niveaux à ce rythme.
    bonne chance à tous

BB83 aime votre message.
  8. Armorix31

Armorix31 Expert Junior

Bonjour ,

D'accord avec GFDar et tit pom, beaucoup moins de drops récoltés pour la même préparation de fermes .
    Env. 50 de différence .
    On verra par la suite mais là, il en faut une moyenne de 100 par jour et c'est mal barré .

BB83 aime votre message.
  9. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

je n'ai rien préparé de spécial cette fois , pas de champs !! abris , ateliers et arbres.
    122 drops !!! j'ai l'impression que c'est dans la moyenne !;)
    Je fais mes plantes sur l'île et la prairie , j'ai laissé les abris et ateliers sur la ferme
    et mégas dans la clairière .
    Je ne pense pas faire la quête en totalité , je vais aller chercher les décos et le colombier , et après si il me reste du temps je verrai pour le reste.

Bonne soirée et bonne quête:)

BB83 aime votre message.
  10. darissime

darissime Connaisseur du Forum

Armorix31 : si je me suis pas trompée, la quête se fait sur 5 jours. Il faut donc une moyenne de 120 drops par jour. C'est tendu mais avec des plantes qui rapportent beaucoup de PE à faire pousser la nuit ça doit certainement être possible. On verra samedi 14h e qu'il en est.

En tout cas bon courage à tous :)

11. Heike3960

Heike3960 Avancé

Bonsoir
    Mardi 24 Février au Mercredi 25 Février
    Happy day récoltes (récoltes de toutes les plantes deux fois plus de PE)
    Ca conte pour les drops?

12. Armorix31

Armorix31 Expert Junior

Oui j'ai compté 6 jours pour les drops, en comptant aujourd'hui et samedi :)

Mais c'est vrai que par rapport à d'hab, c'est un peu chaud .

Je vais mettre des roses ou des noisettes quand j'aurais le nombre de plantes demandées et on verra bien . ;)

13. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

@sylvieD : Une AO vient d'être publiée et la quête est rallongée d'une journée, tu auras plus de facilité à la terminer du coup ;)

LOREAL aime votre message.
  14. Armorix31

Armorix31 Expert Junior

Il me semble que non, seul le PE de base de la plante est pris en compte .
    C'est juste ??

15. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Je confirme, cela n'a pas d'influence, seuls les PE de base de la plante compte ;)

16. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Merci pour l'info Aldo , je n'avais pas vu !!! ça va m'arranger , j'ai une semaine chargée !;)

17. Heike3960

Heike3960 Avancé

18. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Pour moi pas de problèmes concernant les drops : 106 avec deux champs de poireaux, la clairière avec des animaux et l'île avec de la citronnelle et deux abris (+ un peu d'arbres sur chaque terrain) donc chez moi tout est normal.
    Bon jeu, :)

19. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

Pour moi aussi sensation qu'il y a moins de drop de sortie mais bon il y a déjà 2niv de l'étape 1 qu'il n'y a pas besoin de faire car rien a gagner, encore il y aurait les étoiles je l'aurais fait mais la c'est déjà 45 Drops d'économisés.

sylvieD aime votre message.
  20. lilobas

lilobas Duc du Forum

pour moi, avec une ferme non modifiée, soit 280 petits champs en tout (sur 11 récoltes de plante d'évènement ça passe), j'ai laissé tous mes arbres et mes abris, donc 137 drops sur les récoltes de la journée, je ne me fais pas trop de souci, d'autant plus que j'ai déjà plus de 1000 fleurs de paons et une récolte à faire ce soir, donc la quête devrait se passer sans aucun souci en 2 ou 3 jours maxi. Dès que j'ai fini la plante, je mets du plus long pour avoir plus de drops et le tour est joué. Bon jeu à tous

Statut:
Fermé aux futures réponses.