Carnaval tropical : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 20 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Pour ne pas avoir un grand stock de bananes ???? :music:

2. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    merci de vos réponses

3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Je regrette qu'il n'y ait pas un décor de carnaval sur la place
    de la ville , tout ça manque de couleur et est bien tristounet.:sleepy:

4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

concernant les étoiles, s'il n'y en a pas dans cette quête, c'est peut-être la conséquence des nouvelles quêtes permanentes récemment ajoutées dans le jeu...
    Perso, j'ai conquis Yggdrasil en débloquant 99 % des runes, le 1% qui reste je pourrai le débloquer aussi mais je joue la prudence. Ne sachant pas comment on va payer la barrière de corail, je stocke bananes et étoiles. Mais c'est de plus en plus difficile de résister à la tentation de les dépenser notamment pour débloquer les derniers items du temple de l'ile.

Je suis rendue à un point où il n'est plus possible de rembourser le déblocage d'un item en récupérant les bananes dans la quête associée, je parle de la citronnelle. Le PE de gain ne sont pas suffisant pour passer les niveaux toujours plus gourmand en PE. Et comme cela demande plus de temps pour renouveler le stock de banane, je ne veux pas rater le coche de l'inauguration de la barrière de corail.

Etant donné qu'il n'est possible d'obtenir qu'un drop par champ, je n'ai pas réitéré la configuration champs confort pour le démarrage de la quête, grand champ et œillets à l'eau sont amplement suffisants.

Bonne quête à tous.

BB83 aime votre message.
  5. Bonjour

je crois qu il faut produire directement les produits demandés car ca n apparait pas mon stock.avez vous vu la meme choses?

6. mitouc

Jeanclaude, je viens de regarder dans mon stock divers, mes stocks de produits autorisés à être livrés pour cette quête y figurent en intégralité.

7. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Idem pour moi , tout les produits concernés ont été transférés dans la section divers
    avec les quantités que j'avais au départ.

8. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Salut.

SVP, vous pouvez regarder si vous pouvez vendre des laines de mouton ? Ici je peux en acheter mais ce que je veux c'est vendre, et ce produit n'apparaît pas quand je vais sur l'onglet "Vendre marchandise". Vous itou ? Or not ?

9. mitouc

Bonjour Arkanian

je viens de zieuter et effectivement, la laine de mouton n'apparait pas dans le listing des produits à vendre. C'est bizarre parce qu'on peut vendre tous les autres produits y compris ceux demandés dans la quête.

10. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

Pareil pour moi laine angora etc... ok mais laine de mouton non.

11. .mam36600.

.mam36600. Duc du Forum

Bonjour Arkanian. Moi aussi, il m'est impossible de vendre des laines de mouton. Ca n'apparait pas comme chez toi. Peut-être un bug passager ou pas? Bonne journée et bon carnaval.

12. amapomme

amapomme Maître du Forum

bonjour,
    comme toi la vente de laines de mouton m'est impossible, l'article n'apparait pas

13. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour voisin et les autres.
    Idem chez moi, mais il manque aussi les bikinis.
    J'ai posté le problème là où il faut.
    Bonne quête

Dernière modification: 23 février 2015
  14. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

c'est impossible en 1 semaine de faire les plantes + soit 160 laines angora ou 87 laines de mouton ou 75 bijoux etc....... donc obligatoirement on peut prendre dans nos stocks

pepsa54 aime votre message.
  15. papachat

papachat Légende vivante du forum

@LOREAL
    Oui, on peut utiliser son stock.
    Pour le vérifier, c'est facile : direction l'étape 4 de la quête où tout le stock est affiché.
    Bon jeu

16. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Okey dokey.

Merci z'à toutes et tous pour vos réponses, y'a bien z'un souci z'alors. Z'ici je peux vendre marmites et baguettes Papachat, mais pas les bikinis. J'avais pas fait gaffe à ça. C'est tordu cette affaire, avec cette histoire de produits qui passent en divers. Si tu as posté Papachat, j'ai pas besoin de le faire. Ca va me faire économiser de l'encre ! Merki !

PS @ Papachat : Je viens de voir que ça vient d'une pénurie locale pour les marmites et les baguettes, le problème paraît donc être le même chez tout le monde.

17. Cacoue69

Cacoue69 Auteur Actif

bonjour
    je sais pas vous, mais les drops !!!!..pas beaucoup chez moi !!
    pourtant j'ai préparé la quête : oeillets; abris, arbres....

18. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

merci papachat pour ta réponse mais je répondais à mamiejack comme quoi effectivement on prenais dans nos stocks

19. merci a tous et toutes pour vos reponses j est eu peurrrr:wuerg:

20. amapomme

amapomme Maître du Forum

oui j'ai constaté egalemment une bonne cinquantaine de drops de moins par rapport à d'habitude
    mais comme la durée des plantes est courte on va pouvoir planter des oignons ou autre la nuit

Statut:
Fermé aux futures réponses.