Carnaval phénoménal

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 26 février 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Karo1901

Karo1901 Auteur Actif

Bonjour
    A 16 h niveau 97, terrain débloqué !
    Bon jeu

Frambel1, la-nina et tessa10 aiment votre message.
  2. tessa10

tessa10 Vieux cacique

salut

t'as plus de chance que moi, j'avais commencé a livré :cry: grosse erreur de ma part ; ces p***** de commandes ont tournés avant que je puisse revenir ; grrrrrrrrrrrr faut tout que je recommence ; c'est la dernière fois que je fais une quête de ***** comme ça >:(

Frambel1, .mam36600. et la-nina aiment votre message.
  3. Karo1901

Karo1901 Auteur Actif

Allez courage, après un rapide calcul en livrant que les drops sur la client 1 3 fois par jour cela fait 12 points il reste 5 jours donc 60 pts, pour le client 2 2 livraisons par jour sur 5 jours restants 12*2*5=120 points et au final 180 pts, en faisant 4 récoltes par jours et en espérant que les drops tombent correctement, je pense que cela est faisable pour tous !

Bon jeu et courage à tous !

Dernière modification: 9 mars 2025
    Frambel1 et la-nina aiment cela.
  4. la-nina

la-nina Talent Exceptionnel

Bonjour tessa10

Ah ah ah ! Ça c'est drôle. J'adore.

C'est trop la galère. Je fais trop attention maintenant.

Je fais même pas confiance à l'ordi.

Je fais F5 et je vérifie de nouveau.

C'est la paranoïa totale.

Bonne soirée

5. Karo1901

Karo1901 Auteur Actif

Bonjour
    Niveau 145
    Bon jeu

la-nina et Frambel1 aiment cela.
  6. Frambel1

Frambel1 Baron du Forum

Bonjour: niveau 135

titecolombe33 et la-nina aiment cela.
  7. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

J'avais l'espoir d'obtenir la seconde ligne mais même en faisant mes 2 récoltes journalières ça a l'air impossible. Bon je verrais bien ...

thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  8. Karo1901

Karo1901 Auteur Actif

Bonjour
    Je serais au niveau 209 ce soir, je peux livrer les commandes du client 2 trois fois (4 pts au clt 1 et 12 pts au clt 2) donc 16*3=48 et 209+48=257 pour demain soir, en fait pas trop compliquée cette quête, il fallait être juste patient et les drops tombent correctement !
    Bon jeu

la-nina aime votre message.
  9. Mushacay

Mushacay Pro du Forum

Bonjour à tous,
    Niveau 141 ce soir.
    J'espère pouvoir avoir la deuxième ligne!
    Bon jeu!

10. la-nina

Bonjour tout le monde

Ligne enfin atteinte.
    C'est pas trop tôt.
    Pas trop de deux pour faire cette quête.
    Cela n'était pas amusant du tout.
    Reste les piccolos.
    Bon jeu

tessa10, gigi029, thethedhs et3 autresaiment ceci.
  11. Morlee

Morlee Oracle Omniscient du Forum

bonjour

8) 265/38/11 je suis content: mercredi ce sera Carnaval !!!

12. Morlee

Morlee Oracle Omniscient du Forum

Et maintenant, je fais du pois, parce que mine de rien trois arcs-en-ciel valent plus qu'un trident !

13. géraldine!

géraldine! Grand Maître du Forum

Bonsoir ,c'est bien la première fois que je n'aime pas du tout une quête ,d'autant plus celle du carnaval ,très déçu ,trop long :wuerg:

Ylana_, tessa10, mary1240 et2 autresaiment ceci.
  14. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour Morlee & tous .

Je suis contente aussi que cette quête se casse ..elle m'a gavé grave :cry:
    j'ai pas fait de rab' contrairement à toi :wuerg:..j'ai stoppé une fois les piccolos atteintes .
    15 jours sur ce terrain maudit , c'est de l'esclavage :cry:xD

Bon jeu :).. courage à ceux qui n'ont pas finis :oops:

15. la-nina

Bonjour louloukeke et à tout le monde.

Ça va aller louloukeke. C'est fini. Prenons un bol d'air, expirons et relâchons la pression.

Il faut faire le vide, maintenant! Imaginons une journée ensoleillée, sur une plage de sable fin de Baharama.

Assise confortablement sous un palmier, le bas des jambes légèrement surélevées, Un verre de cocktail á la main.

à deux pas, des saguis viennent mendier quelque fruits. Dans ce décor de rêve etc...

Ah ah ah Lol. Presque j'y serais.

bref, pourvue que le spectre du terrain d'événement ne refera pas naufrage de sitôt.
    Bon jeu

varoise83, Frambel1, fm7516 et2 autresaiment ceci.
  16. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour
    OUF OUF OUF terminé la galère je suis d accord avec la-nina
    je ne regrette pas d avoir zapper quelque 156 ,ca ma fait gagner du temps ,la prochaine fois ca sera sans moi a part celle de novembre les autres sans moi
    j ai du me relever 2 fois pour finir ,je le referai jamais allez on oubli ,pensons au printemps qui arrive
    bon jeu

la-nina et erwann690 aiment cela.
  17. titecolombe33

titecolombe33 Apprenti du Forum

Bonjour à tous,

Voilà 2ème ligne atteinte mais grâce à mon compagnon qui est en horaires décalées et qui a fait une levée la nuit c'est 4 derniers jours, (car moi, je dort la nuit et je joue pas à Farmerama, :wuerg:) sans quoi je n'aurai pas eu cette 2ème ligne ... Donc au final 5 levées par jour pour réussir. Je ne fini pas, je cours même pas après la piccolo cette fois-ci , tellement que j'en ai ras la casquette !!!

En conclusion,
    1/ terminé les quêtes sur ce maudit terrain évènement pour ma part, je suis écœurée par ces 15 jours de quête :mad:,
    2/ quête carnaval très décevante, des PE et PI certes, mais pas d'étoiles et de bananes et gains décevants et peu attrayants >:(

Par contre un grand merci à Louloukeke et à Morlee pour l'aide, les conseils et les savants calculs :inlove:

Bonne soirée à tous :)

la-nina et erwann690 aiment cela.
  18. awalmor

awalmor Pro du Forum

bonsoir, moi j ai fais mieux :=)) je n avais pas vu qu il fallat poser des champs pour cette quête -.--.-

19. géraldine!

géraldine! Grand Maître du Forum

Bonsoir ,quête tout juste fini et de justesse à 3/4 d'heure de la fin ,trop pénible et pas amusant pour ma part ,bonne soirée :wuerg:;)

titecolombe33 et la-nina aiment cela.