cargaison. . .

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Thai71, 22 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    . . . mystérieuse
    je viens de faire une case me donnant " deux cargaisons mystérieuses " dans la quête en cours , l'ennuyeux c'est que je ne les trouve nulle part , que ce soit dans la caisse en bois de la ferme où de l'île , y compris dans le vase , il y avait une sorte d'explication mais en anglais , et moi , même sous la torture , je suis allergique à cette langue
    aidez-moi , please
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Frambel1 et Sushi0 aiment cela.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsqu'un mot est en bleu dans une FAQ, cela signifie qu'il y a une redirection pour savoir ce que c'est. Un clic t'aurait permis de savoir instantanément ce que c'était ;)

    Les as-tu trouvés ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Sushi0 aime votre message.
  4. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    je me permet de vous signaler que je ne vous demandais pas " ce que c'était " , mais " où sont-elles " et vous me demandez si je les aient trouvées ! dialogue de sourd. . . .
     
  5. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour
    dans la caisse en bois a gauche, tu clic
    tu ouvre le vase
    tu clic sur utilisation unique, et je pense que tu vas trouver .
    bonne journée
     
    hernoine aime votre message.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thai

    Les cargaisons mystérieuses sont des abris , il suffit de cliquer dans la caisse en bois rubrique " animaux "( tête de mouton )

    Tape dans recherche " cargaisons " et en cliquant sur le i , tu peux vérifier ce qui aléatoirement est dedans .

    Bonne recherche :p

    .
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En lisant que tu avais cherché dans l'onglet Vase, j'ai cru que tu ignorais ce que c'était.

    Que ce soit juste en cliquant sur l'onglet "Abri" ou en tapant "cargai(son)" dans la barre de recherche, voici ce que j'aperçois dans ton inventaire lorsque je suis sur ta ferme :

    [​IMG]

    [​IMG]

    C'est aussi l'une des raisons qui m'a poussé à croire que tu cherchais dans l'onglet "Vase" et que donc tu ignorais ce qu'était ces éléments ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.