cargaison perdue [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 29 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    j'ai troqué une cargaison hier en début d'evenement et une tôt ce matin en rentrant du taf.
    j'ai posé une cargaison sur mon terrain mais où est la 2ième ?

    mon inventaire est vide.

    bon week end.
    M
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons aucune trace d'une action sur le train hier :oops:

    La seule cargaison don nous ayons trace c'est celle que tu as chargée ce matin très très tôt à 01:51:51, que tu as récupérée à 09:54:38 et que tu as plantée à 09:59:40.

    Par contre il y a eu quelques problème en début d'évènement il est donc possible que ton chargement de train d'hier n'est pas été pris en compte et que ce que tu avais mis dans ton train soit toujours dans ton inventaire.

    Bon jeu :)
     
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    j'ai lancé le train hier et après j'ai posté sur le fofo dans le topic dédié, parce que 626 PI , surtout le 26 m'avait paru un choix assez curieux étant donné que les abris sont repris avec des prix finissant très souvent par 0 ou 5.

    j'ai fait un panachage d'abri pour avoir le compte mais je ne me rappelle plus du tout lesquels, donc bon, je vais rester sur le bug du train qui ne m'a rien donné et qui ne m'a rien pris non plus.

    merci pour la vérification.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé de ne pouvoir t'en dire plus et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.