cargaison mysterieuse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par franny48, 13 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franny48

    franny48 Apprenti du Forum

    bonjour je ne trouve pas ma cargaison mysterieuse pouvez vous m aider merci
     
  2. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    bjr, elle doit ètre dans ton nventaire parmi les animaux;)
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello dans caisse bois animaux commençant par un C
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de revenir nous dire si c'est bon.

    M-Birds
     
  5. florette61

    florette61 Avancé

    Bonjour, je suis dans le même cas, impossible de trouver l'abri que je viens de gagner car aucune fenêtre n'indique quel abri vient d'être obtenu.

    Je suis allée voir dans la caisse en bois (avec un "C" comme ... chocolat), j'ai cherché et le seul indice qui m'a permis de savoir ce que j'ai gagné est un "i" en haut à gauche de la case (avec un "c" comme ... cartouche).

    Je pense donc avoir gagné un abri à chat.

    Si un Modo (avec un "m" comme ... maman) pouvait confirmer.
    D'avance merci.

    PS : vu le nombre d'abris différents qui se trouvent dans mon inventaire, je ne vois pas bien (à moins d'avoir tout noté !!) comment je peux savoir ce que j'ai gagné.

    Bon jeu
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    florette61, on n'obtient pas directement un abri mais un "abri mystère" dont le nom est "Cargaison...". ;)
    Il faut ensuite le poser sur un terrain et attendre 4 heures avant qu'il soit prêt à être dévoilé en tant qu'abri réel.

    M-Birds
     
  7. florette61

    florette61 Avancé

    Ben alors là je n'y comprend rien ... si ça n'est pas ça, que signifie ce "i" qui lorsque je clique dessus ouvre une fenêtre et indique "cet abri mystère deviendra l'un des articles suivants". Et après récolte, pas de cargaison chez moi :( .../...

    Bon après une déconnexion, la cargaison est arrivée !! il s'agissait d'un petit bug sûrement, j'avoue que j'ai cru devenir chèvre et pensé être myope comme une taupe, à moins qu'on me prenne pour une bécasse :)

    Donc si comme moi vous ne trouvez pas la "cargaison", déconnectez et reconnectez, !! et ne vous fiez pas au petit "i" en haut à gauche de tout autre abri ...

    Bon jeu à tous
     
    Dernière modification: 13 mai 2015
  8. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Est ce que tu parles de ça :

    [​IMG]
    L' "abri" que tu vois en bas est purement indicatif. Une fois que tu as mis 1250 points dans le train tu le fais démarrer en cliquant sur cet abri et au bout d'une heure il revient en gare et c'est là que tu obtiens ta "Cargaison...".

    M-Birds
     
  9. florette61

    florette61 Avancé

    Non non, c'était bien dans l'inventaire, sur la case abri à chat. En cliquant il y avait l'indication "cet abri mystère deviendra l'un des articles suivants" et rien de plus. C'est pourquoi j'ai pensé avoir gagné un abri à chat (ne sachant pas combien j'en ai !).
    L'heure était passée, j'avais récolté.
     
  10. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

  11. florette61

    florette61 Avancé

    Ben j'ai déjà mangé tous les cookies il y a quelques jours, veux pas faire une indigestion :)
    J'ai réussi à faire une copie d'écran et la joindre, est-elle assez claire ?
    [​IMG]
     
    pepsa54 et hernoine aiment cela.
  12. franckdupont

    franckdupont Pro du Forum

    j'ai la meme chose pour les clapiers dans mon inventaire
     
  13. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bsr!
    j'ai eu la même chose cet aprèsm sur un abri ânes avec un (i) et en cliquant sur celui-ci la même image que florette61 mais sans conséquence sur l'abri mystérieux sorti après.
     
  14. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Je pense qu'un vidage du cache flash player devrait résoudre le problème... Je transfère néanmoins dans Questions techniques pour confirmation.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  15. franny48

    franny48 Apprenti du Forum

    c est bon merci
     
  16. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.