Carburant XXL impossible à utiliser [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par marylou045, 29 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marylou045

    marylou045 Apprenti du Forum

    Bonjour à vous, voilà j'ai un soucis, j'ai 2 carburants XXl qui son bien comptabilisés dans l'évènement mais je n'arrive pas à les utilisés, la case sur le choix de l'avion reste grisée.

    Vous pouvez m'aider s'il vous plait?
    Merci d'avance
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    IL y a
    le carburant normal pour avancer d'une case (en changeant on non de niveau)
    le XL pour avancer de trois cases (sans changer de niveau)
    le XXL pour avancer d'une case sans changer de niveau, mais uniquement pour arriver sur une case donnant un cadeau et en doublant ce cadeau sauf ligne.

    Bon jeu
     
  3. marylou045

    marylou045 Apprenti du Forum

    euhh oui bonjour Papachat mais le soucis c'est que je n'arrive pas à me servir d'un carburant XXL pour avancer jusqu'au premier jeton il me reste 6 cases pour finir la ligne donc je voulais mettre un XXL pour tomber sur le jeton et 2 carburants simple pour finir la ligne mais mes carburants XXL restent grisés et je ne peux pas m'en servir alors que j'en ai 2.
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si dans la première ligne, il vous reste 6 cases, c'est que vous avez encore 4 cases avant celle du jeton

    donc votre jauge est verte jusqu'au niveau du billets verts/EV. Est-ce bien le cas ?
    [​IMG]

    Vous ne pouvez donc pas utiliser un XXL, qui ne fait avancer que d'un cran et tomber entre deux cadeaux et non sur un cadeau.
    Vous pourrez mettre votre XXL quand vous serez à mi-chemin entre les points saisonniers/TPE et le jeton, donc quand votre jauge verte sera comme ci-dessus.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 29 avril 2021
  5. marylou045

    marylou045 Apprenti du Forum

    Un grand merci Papachat!! en fait j'étais persuadée que le XXL remplissait 4 cases, je ne sais pas pourquoi je pensais cela en fait. La j'ai fait et ca fonctionne donc encore merci.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.