carburant de luxe [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 8 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonsoir,

    J'ai relu le passage 3 fois et je n'ai pas compris :
    piste 1, étape 1 : 5 super engrais ou 5 engrais de vaillante, ce sont bien des gains non ?
    (bon à part qu'effectivement il ne faut pas commencer cette étape avec un bio de luxe)
    piste 1, étape 2 : 3 super mangeailles ou 5 super engrais, ce sont bien des gains non?

    or je remarque que dans l'étape 1 il y a 5 super engrais et dans l'étape 2 également,
    Donc ce sont bien des "gains" je devrais donc pouvoir utiliser le bio luxe pour ces 2 étapes
    Ou alors qu'est-ce que vous appelez " gains"?
    Merci de votre retour,
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Extrait de la FAQ :


    vous ne pouvez utiliser le Bio-carburant de luxe que si l'étape à valider comporte un gain. Par exemple dans la Course 1, vous pouvez l'utiliser pour valider les étapes 2, 4 et 6 mais pas pour les étapes 1, 3 et 5.


    Vous ne pouvez faire que le dernier cran avant le cadeau avec le carburant de luxe.

    Pour la course 1, vous avez
    [​IMG]

    Il faut 2 crans pour atteindre soit le SE soit l'EV.
    Le premier cran ne peut pas être fait avec le carburant de luxe.
    Si vous souhaitez, "doubler les SE" gagnés, vous devez commencer par un carburant simple, puis mettre un carburant de luxe.

    Bon jeu

    Conseil : n'essayez pas de doubler tous les gains car vous risquez de ne pas finir la quête. Ne doublez que les gains les plus importants.
     
    pasyjy, hernoine et BOUGAINVILLIER aiment votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Les explications données ci-dessus par papachat répondent-elles à tes questions ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    MonEmeraude6 aime votre message.
  4. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonsoir,

    Merci, j'ai mieux compris,
    Très bon week end et bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu et bon week-end à toi aussi :)
    M-Vegas
     
    MonEmeraude6 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.