Capitain'Epouvantail [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamino22, 7 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamino22

mamino22 Vétéran du Forum

Je ne vois plus le Capitain'Epouvantail apparaitre à la roue festive. A-t-il disparu? Dans ce cas on ne peut plus terminer la ligne de haricot magique? Merci pour votre réponse.

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le Cap'taine Épouvantail figure toujours parmi les gains possibles à la roue festive.

En revanche, la probabilité de le voir dans les gains à la roue est réduite du fait que l'on puisse, actuellement, obtenir les items de la série des Épouvantails de collection ainsi que ceux des Oiseaux de collection en même temps ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

elioenai53 aime votre message.
  3. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

Bonjour M-Phoenix :)

Je pense qu'il y a un problème à ce niveau...cela fait quelques temps que ce capitaine épouvantail n’apparaît plus du tout.

Connaissant un peu l'allemand, je fréquente le forum germanophone de temps en temps et il y a peu une AO est parue chez eux disant que cet épouvantail était supprimé de la liste des gains...et qu'au fur et à mesure que la roue intègre une nouvelle déco, la plus ancienne serait supprimée.

Je n'ai pourtant rien vu sur notre forum...

Pourriez-vous remonter cette AO étrange parue sur le forum allemand?

Voici le lien de l'AO en allemand que je viens de retrouver:

http://de.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/farmwheel-items-piratenscheuche.39559/

lepetitbonneur et elioenai53 aiment cela.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Afin de ne pas laisser notre petit nouveau prendre des coups, je vais donc vous répondre :p

On ne va pas tourner autour du pot, c'est une information que nous n'avons pas vue au milieu de la multitude de mails que nous envoie Bigpoint :oops:

Une AO a donc été faite pour en avertir tous les joueurs https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/disparition-des-Épouvantails-de-collections.26565/

Désolé et merci de votre compréhension.

PS : même si je ne suis pas un p'tit nouveau tapez pas trop fort s'il vous plait :(

elioenai53, krimy59 et hernoine aiment votre message.
  5. TOUPIE1976

Bonjour M-Infinity :)

Loin de moi l'idée de taper sur M-Phoenix...

j'avais déjà pensé à poser la question puis j'ai oublié...me disant que j'avais dû louper quelque chose...

Puis, avec la réponse de M-Phoenix, je me suis douté qu'il devait y avoir un problème...

Et vous n'êtes pas les seuls puisqu'il n'y a que sur le forum allemand que j'ai remarqué cette AO.

Donc je suppose qu'elle a été noyée avec bcp d'autres pour tous les autres forums :)

De plus, cela ne doit pas être facile de taper fort avec tous les moringas que vous avez dans cette forêt xD (ou le gros chat dort paisiblement).

Suis plus là ------>

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Je ne tape pas sur le nouveau, ni sur le dragon Team leader, mais je suis surpris de l'AO précitée par le Team Leader.
    J'ai vu passé il y a deux jours (avec les derniers billets festifs) des propositions d'épouvantail de collection.
    Je charge une ferme secondaire et je cours à la roulette festive. Après deux tours sans grand réussite, j'obtiens cette proposition :
    On y voit la date du 7 avril 2016 donc aujourd'hui.

J'ai du mal avec l'AO : on peut encore gagner des épouvantails de collection.
    C'est clairement une proposition d'avoir un épouvantail.
    Je n'ai pas fait tourné la roue, donc vous pouvez vérifier sur le compte jusqu'à environ 1h50 vendredi 8 avril.
    Bon jeu

7. TOUPIE1976

Re :)

Il ne s'agit que du Capitaine épouvantail en fait...pour le moment !

Et à chaque nouvel item introduit...le plus ancien disparaîtra

PS : M-Infinity, il est temps de faire de l’élagage dans votre forêt de Moringas 8)

elioenai53 et krimy59 aiment cela.
  8. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonjour,
    et moi à l'instant, quand je vais à la roue festive, je vois un épouvantail corde à sauter .....
    donc l'A.O. parue il y a 23 minutes me semble un peu ...... "moringuée" !
    sans commentaire....

9. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Comme l'explique Toupie, ce n'est que le "capitaine épouvantail" qui serait retiré des lots de la roue car les épouvantail sont arrivés un a un sur la roue.
    C'est donc le premier arrivé qui est oté., puis se sera au tour du 2° arrivé, puis du 3° ......
    Ce ne sont pas tous les épouvantails qui sont retirés , mais du plus ancien au plus nouveaux lors de l'apparition d'un nouvel item à la roue festive.

C'est du moins ce que j'ai compris;)

Bon jeu, bonne modération au modérateurs anciens et nouveaux

PS : petit hors sujet : M-Phoenix, j'aime mieux ta signature avec les deux images de phoenix de part et d'autre de ta bannière. C'est plus gai comme ca:D

10. M-Infinity

Bonjour,

Voila ce que c'est lorsque l'on veut faire vite....
    L'AO est corrigée et cette fois-ci tout devrait être bon ;)

Encore une fois, désolé pour ce retard et cette nouvelle boulette... vais aller me mettre à l'ombre du premier moringa que je croise moi :oops:

TOUPIE1976 et hernoine aiment cela.
  11. wally43

wally43 Grand Maître du Forum

Bonjour,

Petite question: au prochain evenement VEC on pourra échanger le " Capitain Eventail"?

lepetitbonneur et fazer139 aiment cela.
  12. -babar03-

-babar03- Avancé

Moi je suis pas mal en colère ayant acheté des billets festifs en février je n'ai en plus jamais vu le captain machin depuis le début de l'année.

Donc quand on possède tous les autres épouvantails on peut maintenant aller se gratter pour compléter la ligne.

J'espère que BP va penser tout de même à un moyen d'obtention car là ça devient n'importe quoi.

13. M-Infinity

Bonjour,

wally43, il n'y a toujours pas de Mme Irma dans l'équipe je ne peux donc te répondre :p

-babar03-, la section critique se trouve plus bas sur le forum. Ton post étant hors section, écrit sur un ton agressif et à la limite de la politesse, tu hérites d'un avertissement !

Les explications étant donnée et le mea-culpa fait, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.