cap vers le sud

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par boilot, 27 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. boilot

boilot Habitué

encore une quête impossible! les arbres de l ile sont impossibles a avoir vite vu le nombre de bananes dorées dorées qu on obtient à chaque niveau on avance pas vite. et les arbres sont dur à obtenir .

2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bjr boilot! c'est une quête permanente...donc qui vivra verra!

nana1954 et .-yang-. aiment cela.
  3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Et bien , j'adore cette quête ! j'ai fait les niveaux 1 et 2 , dommage que je sois bloquée par le prunellier
    Sinon elle serait déjà terminée !! j'espère avoir la main heureuse aujourd'hui !!
    Mais pepsa a raison , c'est une quête permanente donc tu as tout ton temps pour la faire .
    Si tu savais le nombre de quêtes qui sont inachevées chez moi niv 95 !!! beaucoup !! et ça ne m’empêche
    pas d'avancer.;)

Bon jeu !!

luayedna aime votre message.
  4. -CANTAL15-

-CANTAL15- Vétéran du Forum

bjr tlm !! même problème que toi Sylvie ppff xD

5. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Pas bien compris la critique
    Je ne vois pas bien le rapport avec les bananes dorées
    Ce ne sont pas que des arbres qu'on obtient avec des Fleurains ?

Vous m'avez battue, les filles. J'ai fait que le niveau 1

Dernière modification: 27 décembre 2014
  6. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

il serait bien de regarder la provenance des arbres pour la quete rien a voir avec les bananes dorées
    et pourquoi la finir le premier jour nous avons le temps
    une ligne de nuages de plus ou de moins cela changera pas grand chose au jeu vous passerez au niveau superieur quand meme

7. DUCHESSE

DUCHESSE Connaisseur du Forum

Bonjour, moi j'ai un CHRONO pour CAP vers le sud et VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

9. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Je suis allée vérifier cette histoire de chrono sur la faq , et il est écrit

Quête non chronométrée dédiée aux arbres des Plants mystérieux de la ferme et de l'île rapportant différentes choses.

Je ne sais pas à quoi correspond le sablier dans le coin droit.

1er tirage sur 6 arbres de la ferme , pas de prunellier !! j'en ai remis 11!! mais après j'arrête :p
    sur 6 arbres de l'île pas de tamarin ! mais le pistachier XXL , j'en ai remis 3 ,
    J'ai voulu acheter des nèfles du japon au marché , j'ai 1 arbre donc pas beaucoup de fruits .............. Et bien !!
    ça ne coûte pas des nèfles les nèfles du japon !!!xD plus de 7000 pi pièce chez moi !!xD

Bon, à plus tard !!

sur mon marché plus aucuns fruits demandés dans la quête , pour une fois je
    vais peut être faire des pi !!

10. lilobas

lilobas Duc du Forum

sur 6 arbres, un néflier du japon que je n'avais pas, un dattier XXL et un abricotier XXL, toujours bon à prendre. Sur l'ile juste 3 arbres, un à plumes de perroquet (j'en ai déjà 2 !) et un grenadier basique alors que j'ai déjà 3 XXL et un manguier XXL. Je retente 2 de plus de chaque pour voir si je décroche le prunellier ou la main de bouddha.
    Pour le chrono, il y a le même sur la quête des coucous, donc il est possible que la quête soit permanente mais temporaire dans le sens ou elle sera récurrente, elle reviendra régulièrement. Enfin, c'est une possibilité.
    et je précise que je n'utilise que les fleurains gagnés au cinéma pour acheter ces arbres, pas CB chez moi !
    Bon jeu à tous

11. boilot

boilot Habitué

alors deja j ai jamais parlé de la ligne de nuages .

12. boilot

boilot Habitué

ok je croyais que pour certains arbres on les obtenais aussi en changeant de niveau sur l ile et a ce sujet je pense qu on ne recois pas assez de bananes dorees pour pouvoir obtenir des nouvelles plantes arbres etc c est tout c est juste mon avis personnel

13. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

@boilot
    ça m'aurait arrangée qu'on obtienne ces arbres avec les bananes : )
    parce que là, je ne suis pas prête de la faire, cette quête. En plus, elle est en premier dans la liste et ça m'agace de ne pas pouvoir la placer ailleurs

14. lion635

lion635 Habitué

faut attendre avant de les achetés au marchés , en ce moment la grenouille est pas très chere je trouve , 2200 pi , les fruits des arbres de la quete sont très chere je trouve pour sa qu'il faut attendre un peu

15. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

Finalement à vous lire, le plus simple serait encore de pouvoir acheter les arbres avec des Fleurains et au moins nous aurions l'avantage de pouvoir acheter ce que nous avons besoin.
    Mais n'oubliez pas, quand même pas, qu'il faut un peu de suspens : sinon où serait le charme du SUPER JEU:music:

.-yang-. aime votre message.