Cap vers le sud : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 22 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

Bonjour

quand je vois le prix de vente des nèfles du japon et des mains de bouddha...c'est affolant. Pour ma part je ne les achète pas de toutes les façons pour être bloquée au niveau 3 à cause des prunelles......

2. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p oui les quêtes deviennent de plus en plus petites, donc nous les finissons ...rapidement...et cela ne joue même pas sur le marché, en tous les cas pas assez longtemps..;)

3. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

parle pour toi....tu as peut être les moyens d'acheter des arbres mais certains attendent les échanges pour les posséder.
    de plus pour celle là tu vas peut-être bloqué au niveau 3 si tu n'as pas le prunelier

4. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonsoir,
    et vlan, encore une ligne de nuage ! quelqu'un sait combien notre nouvel administrateur (ou quel que soit son titre, c'est toujours plus ou moins ronflant, question de mode...)nous en a vendu, fait gagner etc...Il fait une fixation dessus, y a pas à dire, quand ce n'est pas sur les colorés. Va réussir à me fiche dehors déjà que j'ai un pied à l'extérieur de la ferme... Bonnes fêtes à tous

5. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour

Dommage qu'il faut des arbres mystérieux mais bon les serveurs coûte de l'argent^^
    En tout cas très bonne quête pour ceux qui peuvent acheter des FL et même pour les autres car ont peut quand même faire une bonne partie.

6. matulipe

matulipe Auteur en herbe

Bonjour, oui je crois...

7. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

Bonjour, j'ai une petite question : comment fait-on pour livrer des prunelles (400) alors que l'arbre "le prunellier" vient d’apparaître et en plus sur une QUÊTE CHRONOMÉTRÉE. Cherchez l'erreur. Non !!!!!!!!!!!

8. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

Les amis fermiers, bon courage. J’arrête pour aujourd'hui. Je vais jouer au TRIOMINO et pas besoin de FLEURAINS

9. Viviec1

Viviec1 Apprenti du Forum

@BOUGAINVILLIER l'item de sablier est probablement une erreur, j'ai validé l'étape 1, pas de chronomètre.
    Donc un peu de patience, tout finira par arriver sur le marché pour faire cette quête sans utiliser de fleurain ;)

10. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

nous avons le temps avant que l on trouve des prunelles en vente sur le marché pour finir le 3 avant de faire le 4 et 5
    et pour le 6 c est comme pour les prunelles il faudra attendre le tamarin
    sur le marché

11. Zzhorlienar

Zzhorlienar Apprenti du Forum

perso quand je vois des quêtes non chronométrés qui entraînent une belle inflation au marché, je vend jusqu'à ce qu'il baisse. Après je produit pour moi et j'achètes ce qu'il me manque à des prix raisonnables pour finir quand je suis prête... déjà que je n'ais plus vraiment d'objectifs pour les étoiles; autant me faire des sous pour acheter des trucs qui me manquent dans les quêtes temporaires.

Après honnêtement je préférerais des quêtes en trois niveaux pour les permanentes... Franchement: on a tout notre temps pour les faire donc à quoi bon faire des quêtes permanentes qui se finissent si vite???

et je viens de tirer un prunellier dans mes 12 arbres achetés aujourd'hui... il me manque les 2 de la dernière étape pour l'île; je ne sais pas encore si je vais en acheter quelques uns (j'utilises très peu de fleurins)

Dernière modification: 27 décembre 2014
    sylvieD aime votre message.
  12. popeye

popeye Commandeur du Forum

Ceci n'est que pour plaisanter ;)

Un suisse dirai : il n'y a pas le feu au lac

Peut-être qu'ils en ont un à prendre xD

13. ptitbout98

ptitbout98 Auteur Actif

vous pouvez me dire si les nèfles et les disamares sont des arbres de l'ile ou de la ferme ? merci

14. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello ou a tu vu que cette quête est chronométrée !!!

15. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello nèfle = néflier et disamare =érable du japon tout deux arbres de la ferme

16. alfège

alfège Seigneur du Forum

comme c'est écrit dans la présentation de la quête, je crois que la quête n'est pas chronométrée et je ne me soucie pas du chronomètre qui apparaît sur la ligne de quête ! mais ai je bien raison de me rassurer ?
    pour les arbres ... attendre le jour de chance ...

17. ptitbout98

ptitbout98 Auteur Actif

merci evasion1962 et bonnes fêtes

18. lion635

lion635 Habitué

recoucou ,merci évasion pour la précision avecles arbres car mo i je cherchais a gagner un disamare et en faite je l'ai déjà lol et le tamarin sest quoi sont fruit a lui , j'ai pas je croit

19. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,

Le tamarin est le nom du fruit dont l'arbre est le tamarinier ;)
    C'est un arbre de l'île.

Bon jeu !

lion635 aime votre message.
  20. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

bonjour

Nous pouvons vendre les prunelles et les tamarins, le marché est ouvert..........

Statut:
Fermé aux futures réponses.