canards fabuleux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par calimero, 10 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. animich

    animich Pro du Forum

    Re: je viens de comprendre en lisant le post de mama6161 donc comme je n'ai pas laissé les abris assez longtemps évoluer sur le champs mes abris ne sont pas opérationnels pour rentrer dans les lignes de nuages. J'ai donc fait tout ça pour rien.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @animich : Puisque tu as posé également cette question dans la section "Questions techniques" il serait bien que tu y lises la réponse donnée par un Board Administrator qui a regardé sur ta ferme pour voir où se situait ton problème.
    Je te donne le lien de sa réponse :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/abris-canard.39058/#post-617293
    Maintenant c'est là-bas que tu dois aller répondre.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. léone70511

    léone70511 Habitué

    oui je l ai trouve mais je ne peux pas le mettre sur la ligne es qu il faut que je le repose encore une fois pour 24h
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ca serait bien de lire ce que a été écrit dans les posts précédents.

    "Pour faire canard fabuleux, vous devez poser l'abri de base (abri pour canard) sur un terrain et poser dessus les 3 améliorations (rideaux), ensuite la détruire pour qu'elle retourne dans votre inventaire. Ensuite elle pourra se poser sur le nuage de la ligne de nuages Saint-Valapin 2."

    Il n'y a nul part d'écrit que l'on doit poser cette décoration 24 h !

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    bonjour
    j ai n est plus mon extensions abris canard je l avais ce matin pouvez vous vérifier
    sur mon autre ferme que j ai faite même niveau extension plus forte
    mon id 52508978 merci d avance
    j espère que je vais la retrouve en rentrant du taff grand merci pour votre aide
     
  6. calimero

    calimero Expert du Forum

    coucou tout le monde et les modos ! avez vous remarquez que beaucoup de personne n'ont pas compris au système du jeu ? et qui veux dire moi non plus j'ai posé un abris à canard et les rideaux ne vont pas dessus ,beeeennn !!! je suis perdu ,merci de m'aider avant que ce soit finit (ID 26733774)
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    dom858 : poser une même question dans 2 rubriques du forum ne te donnera pas une réponse plus rapide !! Lis la réponse que je t'ai donnée dans Question technique et tu auras ta réponse !


    calimero : les rideaux d'abri pour canards se pose sur la décoration du même nom et non sur un abri à canards (abri rapportant des canards)...


    Reviens nous dire si tu y es parvenu ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour M-Night ,ok j'ai compris ,merci de votre réponse ,! bonne fin de journée !!!
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.