canards fabuleux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par calimero, 10 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonsoir tout le monde ,et bien moi ,je ne comprends pas pourquoi abris à canard fabuleux + extension pour le mettre sur la 2ème ligne de nuage alors qu'il faut déjà le mettre sur la première ,comment faut-il faire ? il en faut 2 et les extension qui vont avec ?ou alors je ne comprends + rien !! merci ...mais j'adore quand même farmerama ....
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  3. mama6161

    mama6161 Auteur en herbe

    bonjour moi jen ai aucun et j ai fini la saint valentin ou le trouve t on merci pour la réponse.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Rangée "Saint-Valapin" 2
    [​IMG]
    Type de décoration à installer : Abri pour canards fabuleux (base + 3 améliorations) + Coup de cœur + Sauveur batracien + Sérénade du homard.


    Il faut donc pour avoir la décoration "Canard fabuleux" poser la décoration "Abris pour canard" sur un terrain et y poser les 3 améliorations.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    M-Vegas, bonjour,

    Petite question : si, par mégarde, les rideaux ont été posés sur les deux abris pour canards ; y a-t-il une solution pour faire marche arrière et récupérer une base ainsi que les rideaux pour poser sur l'autre abri pour canard qui doit devenir un abri pour canard fabuleux ??
    Par avance, je te remercie de ton aimable réponse.
     
    Dernière modification: 12 février 2018
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @BOUGAINVILLIER : Pour ce genre de problème, seul le support peut te venir en aide en faisant éventuellement un geste commercial. Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien :
    http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale".

    Merci de laisser ce sujet "propre" en attendant le retour de @calimero et de @mama6161.

    Bon jeu :)
    M-Vegas


    PS : Evite de mettre tes images dans les sections d'aide au jeu, cela alourdi notre lecture ;)
     
    prunemacoutis aime votre message.
  7. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour j'ai fini la quête et je n'ai eu qu'un abri de canard de base, abri que j'ai posé sur l'ile avec les extensions et que j'arrive pas a supprimer pour mettre sur la ligne de nuage adéquate.merci de me dire le pourquoi, bon dimanche
     
  8. mama6161

    mama6161 Auteur en herbe

    rebonjour je ne comprend rien du tout j ai fini la quete donc je devrai avoir tout se qui faut pour mettre dans ma ligne de nuage veuiller me l expliquer clairement car a se que je voie je ne suis pas la seule merci.
     
  9. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour; je ne suis pas la seule à ne pas comprendre ,j'ai déjà placé mon canard fabuleux sur ma ligne et impossible de la retirer ,alors quoi faire ?merci
     
  10. mama6161

    mama6161 Auteur en herbe

    moi je ne les pas du tout.
     
  11. animich

    animich Pro du Forum

    bonjour,moi j'ai eu deux abris a canard +un rideau je les ais posés sur un champ pendant plus de 24h je les retirés mais je ne peux pas les poser sur les lignes de nuages..je ne comprends plus rien à cette déco.
     
  12. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je vais vous faire un récapitulatif.


    Dans cette quête il y a (si vous l'avez faites entièrement) :
    - 1 ligne de nuages "Saint-Valapin 1" et 1 ligne de nuages "Saint-Valapin 2"
    - 2 Abri pour canards (décoration de base)
    - 2 décorations Coup de cœur
    - 2 décorations Sauveur batracien
    - 2 décorations Sérénade du homard
    - 3 améliorations d'abri pour canard


    Pour la ligne "Saint-Valapin 1" vous devez poser dessus :
    Abri pour canards (décoration de base) + Coup de cœur + Sauveur batracien + Sérénade du homard


    Pour la ligne "Saint-Valapin 2" vous devez poser dessus :
    Abri pour canards fabuleux (base + 3 améliorations) + Coup de cœur + Sauveur batracien + Sérénade du homard.


    Pour faire canard fabuleux, vous devez poser l'abri de base (abri pour canard) sur un terrain et poser dessus les 3 améliorations, ensuite la détruire pour qu'elle retourne dans votre inventaire. Ensuite elle pourra se poser sur le nuage de la ligne de nuages Saint-Valapin 2.

    Tout cela est expliqué dans la FAQ :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-saint-valapin.38920/

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine, -dauphin70- et nana1954 aiment votre message.
  13. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    c'est bon j'ai réussit à mettre mes abris a canard sur les lignes de nuages, merci pour les réponses, bonne nuit
     
  14. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    @DANDUP : Merci pour ton retour positif :)

    Nous attendons maintenant le retour de @calimero et @animich pour fermer ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  15. mama6161

    mama6161 Auteur en herbe

    bonjour merci pour les explication il l aurait expliquer comme sa dans la fag on aurait compris encore merci.
     
  16. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @mama6161 : Euh ! Tout cela est expliqué dans la FAQ. Voici l'extrait en question :

    Merci de ne plus poster dans ce sujet qui est en attente du retour de @calimero et @animich

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  17. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour, j'ai reposé sur mon terrain toute la nuit mes 2 abris à canard et je viens de les retirer mais quand je veux les poser sur la ligne de nuage même problème :votre déco est absente de votre stock "que faire ????
     
  18. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  19. léone70511

    léone70511 Habitué

    bonjour j ai pose mon abri canard 24h je l ai casse et maintenant je ne retrouve pas dans mon inventaire ou est il merci
     
  20. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @léone70511 : As-tu chercher en utilisant la fonction recherche, dans l'onglet vase bleu, en tapant par exemple le mot "canard" ?


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.