caméléons évanouis !!!!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamiecochu, 11 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamiecochu

    mamiecochu Auteur en herbe

    :wuerg:
    Bonjour, aujourd'hui en ouvrant ma ferme j'ai eu la surprise de découvrir que la quête des caméléons que j'avais commencée (arrivée au niveau 5) était repartie à 0. Que puis je faire? y a-t -il une explication? Merci de bien vouloir m'aider, car j'ai perdu mes caméléons et autant de super mangeailles et de parfums. Bon jeu à tous:cry:
     
  2. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Si tu parles de la quête "Un max en forme" c'était une quête temporaire, elle s'est terminée aujourd'hui à 14h00, désolée pour toi :oops:
    Par contre, normalement, tu devrais trouver dans ta grange dans animaux d'élevage, les caméléons de couleurs que tu as produit et que tu n'as pas livré dans la quête.

    Voici la la FAQ de la quête "un max en forme" :https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-un-max-en-forme.15560/#post-167541

    Bon jeu quand même;)
     
    Dernière modification: 11 mars 2015
    hernoine aime votre message.
  3. mamiecochu

    mamiecochu Auteur en herbe

    merci beaucoup!!en effet j'ai oublié la date!!!!!!!!!!!!!!!!! tant pis pour moi. :oops:
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.