caméléon jaune mais pas caméléon simple [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par loranschora, 17 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. loranschora

    loranschora Novice du Forum

    bonjour, pardonnez moi mais je ne trouve pas l'abri à caméléon (j'ai dû louper l'info sur l'abri simple).. alors que je viens de gagner son amélioration : puis-je encore le trouver et où? merci d'avance
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Ce que tu as loupé, c'est de participer à la dernière quête "Baby Sitter à la rescousse", il était possible de gagner 18 abris de caméléons.


    S'agissant de futurs animaux colorés, il te sera toujours possible d'avoir l'abri de base par la suite.

    As tu participé à la dernière quête ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Je pense que loranschora n"est pas la seule à avoir ce problème. Je n'ai pas fait la quête "Baby Sitter à la rescousse", je l'ai trouvée trop compliquée et gênant de bloquer le moulin, alors que nos animaux en place réclame leur pitance. Donc pas d'abri pour caméléon et je me permets de dire que c'est un cadeau empoisonné ces 5 améliorations. Une à la rigueur dans l'espoir - souvent déçu - de gagner un abri simple lors d'achat d'abris mystérieux. Mais pourquoi 5 ? Pas de place pour poser cinq abris caméléons.
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    claudie1930, un sujet est ouvert lors des quêtes temporaires, à toi d'y aller poster pour exprimer ton mécontentement . Cette section est faire pour répondre aux questions sur le jeu.

    Nous attendons le retour de loranschora.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  5. loranschora

    loranschora Novice du Forum

    Bonsoir, pardon pour cette attente, je ne savais plus où j'avais posté mon message. Je n'ai pas joué du 7 au 11 janvier... Désolée, je n'en avais pas le coeur. Voilà pourquoi je n'ai pas regardé et pas cherché à faire cette quête lorsque je suis revenue. Du coup, je ne savais pas qu'existaient ces caméléons. Par contre, je crois me rappeler que dans des quêtes précédentes, étaient fournis d'un coup animal simple et niveau sup, amélioration. Ce ne serait pas mieux?
    J'attendrai donc que l'animal soit de nouveau disponible. Encore pardon pour ma réponse tardive.
    Merci!
    Loranschora
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.