calendriers pleine lune [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jisman, 31 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jisman

    jisman Apprenti du Forum

    Bonjour,

    J'ai un cadeau qui était ouvert et qui c'est refermé. je ne peux donc pas finir les cadeaux. Cordialement
     
  2. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    je dois avoir le même problème donc, moi c'est le cadeau du milieu 2e ligne....
     
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    _s'il y à un cadeau non ouvert ,vous ne pourrez avoir le dernier, donc c'est en payant en fleurin que ce sera possible ! ;)
    _si tout est ouvert , essayer de réactualiser votre page avec la touche F5 de l'ordinateur !
    _revenez nous dire ce qu'il en est !
    bon jeu !:)
     
  4. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    non rien ne marche, je relance, nettoie en tout sens et rien
     
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bon c'est un autre souci , :(qui dépasse mes modestes compétences !
    attendons la venue d'un modérateur ,;)
    bonne journée :)
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    jisman : la prochaine fois n'ouvre pas plusieurs sujets pour un même problème sur 2 fermes s'il te plaît !

    Sur ce compte-ci, ce n'est pas 2 mais 3 cadeaux que tu n'as pas ouverts : le 1er et le 4è que tu as payé, ainsi que le 12è cadeau. C'est ce 12è cadeau non ouvert qui t'empêche de récupérer le cadeau de la 2è ligne et le gros cadeau.

    walter75019 : je n'ai aucune trace de ton passage sur le calendrier le 28/10 soit le jour du 12è cadeau. Par conséquent il n'a pas été déverrouillé et tu ne peux doncx pas obtenir les 2 derniers gains bonus.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    ok donc je suis alzheimer. Merci
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;)

    jisman comme tu as ouvert un autre sujet à ce propos, je ferme celui-ci et te laisse le premier ouvert pour y répondre.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.