calendrier [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par pauline_s, 5 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pauline_s

    pauline_s Apprenti du Forum

    bonjour à tous, j'aurais aimer savoir es ce qu'il y a un calendrier de toutes les quêtes ect du mois ? comme pour les forums des autres pays... merci bcp
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En plus du lien donné par pepsa54, tu trouveras tous les évènements ponctuels et les quêtes dans le Calendrier du forum :

    upload_2019-3-5_14-32-0.png

    Celui-ci est mis à jour dès que nous avons les dates officielles de chaque évènements.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. superpoupoule

    superpoupoule Auteur Actif

    Bonsoir,
    Je me suis souvent posée cette question aussi... Puis-je savoir pourquoi les deux liens ne donnent pas les mêmes indications s'il vous plaît? Par exemple, la nuit du frisson, que j'attends avec impatience (pour ma première fois!) n'est pas mentionnée dans le calendrier du forum? Cela veut-il dire que les dates données par la FAQ sont "provisoires"?
    J'ai bien compris qu'il y avait deux "sources" où trouver les infos mais comme je mets toujours beaucoup de temps à me souvenir où est la FAQ... je préfère consulter le calendrier du forum... d'où ma question: tout n'y figure pas de la même façon...
    Merci d'avance, cordialement
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le calendrier des événements est juste un aperçu du mois à titre provisoire tandis que celui du forum est mis à jour dès parution des Annonces Officielles et FAQ d'événements.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. superpoupoule

    superpoupoule Auteur Actif

    Ok merci! beaucoup!
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.