calendrier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par manolocolm86, 13 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. manolocolm86

    manolocolm86 Apprenti du Forum

    bonsoir , j ai débloquer le calendrier st valentin et la un blém du payer 5 fl alors que l engrais était débloquer et je vérifie a chaque passage sur ma ferme pouvez vous voir ce souci merci et bonne soirée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a eu aucun souci, tu n'avais pas ouvert le cœur N° 6 et tu n'avais d'ailleurs pas récupéré les 15 super-engrais.

    Bon jeu :)
     
  3. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    si j avais pas ouvert le coeur pk en repassant je vois que j ai engrais bizzarrd sa tout de meme mais suis pas seul dans ce cas si coeur pas ouvert reste rouge et la il est bien ouvert ????????????????
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    gigi029 es-tu la même personne que manolocolm86 ? Si oui sur quel compte devons-nous faire des vérifications ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. manolocolm86

    manolocolm86 Apprenti du Forum

    oui oups désoler c est sur manolo qui a perdu l engrais faut que fasse attention pardonner moi
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucune ferme en activité n'est répertoriée sous le pseudo manolo.

    Si la vérification doit se faire sur manolocolm86, M-Infinity l'a déjà fait. Aucun super engrais n'a été perdu puisqu'aucun n'a été crédité étant donné que le cœur n'a pas été ouvert.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. manolocolm86

    manolocolm86 Apprenti du Forum

    bonsoir si me trompe pas si pas ouvert le coeur reste en rouge la non c était bien ouvert comme j aurai pas du positif fermer le sujet apres , merci d avoir répondu bon jeu et bonne quete
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non, comme dans tous les calendriers, le contenant (le cœur dans le cas présent) s'ouvre une fois le jour passé mais il ne s'éclaire pas et il y a un bouton plus qui s'ajoute pour pouvoir payer en Fleurains le contenu. Voici un exemple :

    Cœur ouvert normalement
    upload_2018-2-14_19-50-29.png

    Cœur dont la date est dépassée
    Mais contenu visible
    upload_2018-2-14_19-51-30.png

    Bon jeu :)
     
  9. manolocolm86

    manolocolm86 Apprenti du Forum

    re oui bin ya un truc alors pk j avais engrais ouvert et si ouvert vous pouvez cliquer au deuxieme tour j ai l engrais bon c est un jeu me suis fais avoir tant pi bon jeu a tous et bonne st valentin
     
  10. manolocolm86

    manolocolm86 Apprenti du Forum

    re fermer le sujet bon jeu et merci de votre patience
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé nous ne pouvons être plus clairs dans nos explications !

    Tu ne t'es pas fait avoir, tu n'as pas ouvert ces cœurs, rien de plus, rien de moins !!

    je ferme ce sujet.

    M-Infinity
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.