calendrier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alain-veve, 30 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alain-veve

alain-veve Apprenti du Forum

bonjour,je suis debutant sur le forum et ne sais comment y acceder et quelles manoeuvres dois je faire?et ou dois je aller si j'ai une reponse a ces questions
    j'ai eu sur le calendrier tout ce qui etait affiche sauf le barbecue vegetarien,j'ai regardé partout et rien,merci de me dire ce que je dois faire pour le recuperer merci

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Regardez si vous n'avez pas posé le barbecue dans le jardinet ou dans la baie aux épaves.
    Bon jeu

Dernière modification: 30 juin 2016
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Concernant le forum, tu as trouvé la marche à suivre puisque tu as réussi à créer un sujet et de surcroît au bon endroit ;). Pour lire les réponses il te suffit de revenir dans la section où tu as créé ton sujet et de repérer le titre de ton sujet dans la liste.

Concernant ta décoration, elle est posée sur ton Jardinet.

Bon jeu :)
    M-Night

4. alain-veve

alain-veve Apprenti du Forum

merci pour ton info je retourne sur le jardinet car j'ai tout enleve et tout remis sans la voir je recommence donc a plus

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.