calendrier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par filouharley, 4 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. filouharley

filouharley Apprenti du Forum

bonsoir je suis nouvelle j'ai ouvert le calendrier et acheter pour 12 fleurains a partir du 3 iéme coquillage qui me donner 8 arbres et j'en es eu que 3 pouvez vous me dire pourquoi svp merci d'avance

Joueur : filouharleyID : 54113257

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as bien reçu tes 8 Plants de Bahamarama "Skellig" mais, comme leur nom l'indique, ce sont des plants de Bahamarama et tu les trouveras donc dans ton inventaire de l'île dès que tu y aura accès.

Les 3 Plants mystérieux que tu avais dans ton inventaire de le ferme n'ont rien à voir avec le calendrier, c'est un cadeaux pour te remercier d'avoir valider ton adresse mail. Tu as aussi reçu à cette occasion des étoiles pour l'arbre de la sagesse et 4 décorations qui se trouvent dans ton inventaire (caisse en bois puis vase).

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  3. filouharley

filouharley Apprenti du Forum

bonjour ah ok je comprends mieux merci pour l'information et désolée de t'avoir déranger bonne journée et bon jeu

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

aucun problème et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.