calendrier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Hèlvete2, 12 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hèlvete2

Hèlvete2 Apprenti du Forum

Bonjour a vous,

J'aimerais savoir une chose.
    J'ai ouverte le calendrier de cadeaux, superbe mais moindre que l'année passé.
    Alors je ouvert ce calendrier et j ai pris mon cadeaux du jour et a coté il y avez un deuxième.
    J'aimerais savoir si ce cadeau(le 2 eme) je peut le prendre demain ou je suis obligé de le prendre aujourd'hui?
    Merci de votre réponse.

Grec1977, coca110677 et Helvète56 aiment votre message.
  2. chatelaine48

chatelaine48 Maître du Forum

demain tu pourra l'ouvrir mais en donnant des fleurains.
    je ne suis pas un modo mais je ne pense pas me tromper
    bonne soirée

3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

les cadeaux de fin de ligne peuvent être ouvert quand on veut (du moins, si il n'y a pas de changement par rapport aux calendrier précédents)... seuls les cadeaux datés doivent être pris le jour J : -)

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Si tu parles du cadeau rond avec le coeur bleu foncé dessus normalement comme ce n'est pas un cadeau journalier on doit pouvoir l'ouvrir tout le temps tant que le calendrier n'est pas terminé. ;)

Bon jeu :)

M-Birds

5. Hèlvete2

Euh.... il y a comme un doute vue votre "normalement" ?
    Je peut avoir une réponse définitive? Merci.

Dernière modification: 12 décembre 2015
    Aldo85 aime votre message.
  6. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Une réponse définitive de ma part non.

Et comme je n'arrive à joindre personne, je transfère ce sujet dans la section des problèmes techniques dans laquelle M-Infinity pourra lui te donner la réponse définitive.

M-Birds

Hèlvete2 aime votre message.
  7. Hèlvete2

merci pour le transfère mais j'attendais la réponse avant 24h, après c est trop tard. Suis la depuis 13h environ et pas de bonne réponse.

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la réponse de M-Birds était claire non ? Tu peux l'ouvrir normalement ne veut pas dire que "peut être" tu pourras l'ouvrir... c'est que tu peux l'ouvrir sans problème (normalement quoi) tant que le calendrier n'est pas terminé.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.