Calendrier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridgetown, 7 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridgetown

bridgetown Expert Junior

Bjr,
    Je suis sûre d'avoir ouvert le n° 6 dans le calendrier et avoir eu la récompense du cadeau du bout de ligne hier et aujourd'hui il me demande de payer pour ouvrir le n° 6 ? Je l'ai donc fait mais j'ai perdu des FL alors que je suis venue voir plusieurs fois mon calendrier pour être sûre car j'avais eu le même problème avec le calendrier d'avant et cette fois-ci je fais très attention en vérifiant. J'espère qu'il ne va pas me faire le même coup à chaque fois. Si vous pouviez voir ce qui s'est passé et accessoirement me rembourser mes fl ? Merci.
    Bon jeu à toutes et tous.

2. elle657

elle657 Auteur Actif

hello, je fais la même constatation que toi aujourd'hui sauf que je n'ai pas encore payée, j'ai ré actualisé ma page mais pas de changement, j'ai lu que d'autres avaient eu le cas... je pense que le staff va se pencher sur le problème....
    dois je payer ??

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

comme nous l'avons déjà expliqué, nous ne pouvons que constater que vous n'avez pas ouvert le cadeaux bien que vous soyez certains que vous l'ayez fait :oops:

Ceci vient certainement d'une action non prise en compte et comme nous vous le conseillons, une fois que vous avez cliquer et obtenu votre cadeau, vous devez actualiser la page du jeu et revenir sur le calendrier pour vous assurer que le cadeaux est bien ouvert.

Ne pouvant malheureusement rien faire de plus, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.