calendrier tiki [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hugo28, 13 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hugo28

hugo28 Novice du Forum

bonjour, aujourd'hui en me connectant j'ai pu récolter mon item dans le calendrier tiki, cependant comme je ne m'était pas connecté hier j'ai loupé ce dernier, je l'ai donc acheté pour 6 fleurins qui m'ont été débités et depuis impossible de revenir sur le calendrier pour récupérer ma récompense, lorsque je clique sur ce calendrier j'obtiens le tournesol qui tourne en permanence mais n'aboutit jamais.
    j'ai déjà ré-actualisé la page, déconnexion/ reco, vidage de cache et cookie mais rien n'y fais je ne peut plus y accéder...
    pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
    merci et un très bon jeu à tous
    hugo28

2. Opuntia

Opuntia Apprenti du Forum

bonjour,

Même problème.

Une fois le cadeau d'aujourd'hui obtenu, impossible de retourner au calendrier, comme conseillé dans l'AO. Un tournesol n'en finit plus de tourner.

De plus, le fait de retourner cliquer sur le calendrier me bloque, m'empêchant de changer de terrain : encore des tournesols.
    Je dois donc me déconnecter si je veux retrouver la possibilité de changer de terrain.

firefox 45.0.2
    ID : 43923120

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je viens de passer sur vos fermes et je n'ai rencontré aucun souci pour aller et revenir à plusieurs reprises sur votre calendrier, le tout en changeant de terrains entre mes visites et... rien, tout va bien.

Pouvez-vous nous dire quel est votre navigateur ?

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  4. Opuntia

Opuntia Apprenti du Forum

Je ne sais pas ce qui s'est passé, en tout cas ça marche à nouveau.

Merci d'être allée voir et désolé pour le dérangement.

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.