calendrier St valentin

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par toinou123, 7 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. toinou123

    toinou123 Novice du Forum

    Bonjour, que faire quand on a oublié de récupérer le cadeau d'une journée, et donc le cadeau central de la semaine ?:cry:
    Merci, bon jeu
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour toinou
    La seule solution c'est de payer en FL :(

    C'est un 100% PE pendant 24 h , si ça ne t'intéresse pas tu n'ouvres pas celui que tu as oublié .
    En sachant que le cadeau final , n'est accessible que si tous les cadeaux sont ouverts ;)

    Bon jeu & bonne journée :)
     
  3. toinou123

    toinou123 Novice du Forum

    merci louloukeke, mais en cliquant sur le cadeau central de la première semaine, rien ne se passe. Je veux bien payer en FL, mais je ne sais pas comment faire.
     
  4. tilain50

    tilain50 Apprenti du Forum

    et une fois de plus j'ai dû payer alors que je l'avais récupéré...
     
  5. koi59

    koi59 Vieux cacique

    comment as-tu fait pour payer tilain50 ?
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum


    Il suffit de cliquer sur la croix bleu du paquet oublié , tu as le montant qui s'affiche et une fenêtre va s'ouvrir pour te demander confirmation pour l'achat , après tu pourras prendre le cadeau central ;)


    Bon jeu :)
     
  7. toinou123

    toinou123 Novice du Forum

    En fin de compte, je n'ai rien oublié, car ce matin j'ai cliqué sur le cadeau du 7° jour ( 2 abris mystères Hawaï ) ou ça s'est passé normalement, mais le cadeau central ne s'ouvre pas, ce qui m'avait fait dire que j'avais loupé un jour.
    J'espère qu'un modo va me dire pourquoi.
    Bonne journée,et bon jeu louloukeke
     
  8. toinou123

    toinou123 Novice du Forum

    ça y est j'ai vu où ça péchait ! c'est maintenant réglé
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    hernoine aime votre message.