Calendrier St Valentin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Cornegidouille*, 9 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Bonjour,

    Contrairement à ce que dit la FAQ :
    "Où trouver le Calendrier de la Saint-Valentin ?
    Vous le trouverez dans le chronomètre, sur la page des Nouvelles de la ferme et sur la place en ville"

    le calendrier n'apparaît plus dans les Nouvelles.

    Dommage, c'était bien pratique de s'occuper des cadeaux de Deschamp et de ceux du calendrier dans la foulée.

    Bon jeu.
     
    hernoine aime votre message.
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Ouf, je croyais avoir un problème d'affichage. J'allais refaire le grand nettoyage :wuerg:et la grosse dégustation de cookies (j'en aurais eu une fameuse indigestion, avec tous ceux que j'ai déjà mangés);)

    Ce qui serait bien, ce serait que les calendriers soient dans le même onglet que Sir Deschamps.:music:
    On verrait ainsi une tite flèche verte sur le côté de la fenêtre de Sir Deschamps lorsqu'un calendrier est implanté dans le jeu. Et automatiquement, on oublierait plus de récupérer les cadeaux.

    Bon jeu;)
     
    elioenai53 aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette news est éphémère et malheureusement c'est ainsi :oops:

    De plus, le nombre de news est limité à 5 et compte tenu du nombre d'évènement et de ventes en cours il doit manquer de la place.

    N'ayant malheureusement pas d'autre réponse à vous donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    elioenai53 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.