Calendrier Septembre : des castors colorés [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par itsme64, 28 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Hello,

vous avez vu les castors colorés arrivent en Septembre .. je vais ressortir mes Digues ++ généreusement distribuées par Mr aléatoire lors des divers événements et commencer à produire et avec tous les castors on bâtira une digue !!
    Ça servira peut être à la barrière de corail , comme ça on joint l'utile à l'agréable !! :D

Bon jeu et bon week end à tous

-mahou-57, .Wren. et chevrolet66 aiment votre message.
  2. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,
    mouis, les castors colorés, plus une quête castors, donc réservé tout ça au niveau 74 et plus...pas facile pour ceux qui sont en dessous et qui voudraient bien un peu d'étoiles. Et la fête de la bière, la Pologne, c'est du déjà vu tout ça. La nouvelle quête change un peu, OK, mais faut des stocks, peut-être mis à mal par les nubions
    Bon d'un autre côté, 5 années de jeu, cela épuise l'imagination des ceusses qui planchent là-dessus. Et si on faisait une t'ite pose pour avancer un peu dans la coop ? Histoire de bien préparer noël, jour de l'an et fête anniversaire (et oui je vois loin) c'est pas suffisant pour les neurones de nos concepteurs ? Et nous on se reposerait un peu aussi, c'est fatiguant les vacances...

nana1954 aime votre message.
  3. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Je n'ai pas bien compris le rapport entre barrière de corail et digues de castors. : -o

4. lilobas

lilobas Duc du Forum

Ben les castors pourraient peut-être aider un peu pour la construire cette fameuse barrière arlésienne ;)
    en tout cas c'est comme ça que je vois les choses, ça irait sans doute plus vite, avec toutes les digues ++ que nous avons en stock :D

5. *Cornegidouille*

Ah oui... une barrière de corail en bois ?... Original... Je n'y avais pas pensé ! : -o

maya12374 aime votre message.
  6. lilobas

lilobas Duc du Forum

tout est possible dans la ferme la plus folle !

7. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir ,
    Merci Lilobas c'est bien ça l'idée : la barrière tardant à arriver tout ce qui peut se construire dans l'eau est bon à prendre !! Et comme chacun sait les castors sont des fameux bâtisseurs.

mais ce ne sont que des extrapolations bien sur !

Bon jeu à tous

8. *Cornegidouille*

Oui, oui, et comme chacun sait, les castors sont de fabuleux animaux marins...

9. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonjour à tous
    Font grave peur les castors avec leurs petits yeux mesquins je vais faire des cauchemars :cry:

zabellon et .Wren. aiment cela.
  10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ces nouveaux abris arrivant demain, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.