Calendrier Sensationnels coquillages : impression [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 30 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    bonjour
    pour les billet festif ont peut en avoir combien en réserve et es que l on es obliger de prendre tout de suite le gros coquillage ou l on peut l ouvrir plus tard ma mémoire me fait défaut hi hi merci de votre aide
     
  2. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Normalement, les coquillages de fin de ligne, on a jusqu'à la fin du calendrier pour les ouvrir, il me semble
     
    dom858 aime votre message.
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Bouletteuse comme je suis, si j'attends la fin du calendrier, je vais oublier le gros coquillage du bout de la ligne. Donc, j'attends pas ! : )
     
    youpis, dom858 et labellefermiere34 aiment votre message.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il semblerait que la limite soit 999, ce qui laisse de la marge.
    Bon jeu
     
    dom858 et labellefermiere34 aiment cela.
  5. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    @Soja. Tu pourras pas l'oublier puisque si tu l'oublies, tu pourras pas ouvrir le dernier coquillage
     
    labellefermiere34 aime votre message.
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Je te le confirme, je ne pourrai pas l'oublier vu que je l'ai ouvert et que je profite maintenant des 100% PE.

    D'abord, j'ai une confiance toute relative dans les calendriers : ce qu'on m'offre, je le prends tout de suite. Au moins, si un ouragan balaie les coquillages, celui-là, je l'ai eu. :p

    Ensuite, que je prenne le bonus aujourd'hui ou un autre jour, pour moi, c'est pareil. Je ne fais pas la course aux PE, je n'ai pas besoin de préparer ma ferme en fonction d'un bonus. Je passe un niveau toutes les quinzaines ça me suffit amplement. : )
     
  7. poteAG

    poteAG Seigneur du Forum

    coucou les gens
    juste, juste, que je sors de l'usine à gaz!
    dans le dédale des tuyaux, j'ai fini par trouver la bonne sortie...ouf! quel boulot, la farniente... mais je me demande quel type de gaz il produisent là-dedans parce qu'il me semble que j'hallucine un peu... à moins que ce ne soit l'effet des émanations de super engrais, peut-être pas très bio et dont j'ai sans doute abusé.
    on dit de certaines personnes qu'elles semblent avancer sur un nuage... moi, c'est sur toute une ligne... en curieuse compagnie... des paillotes, des êtres de toutes sortes, dont un avec son surf... vous avez déjà fait du surf sur une ligne de nuages, vous?
    Et puis je traîne avec moi des tas de colliers de fleurs dont je n'ai pas l'utilité: pour me les mettre autour du cou, il faudrait que je me mute en Super-Girafe.
    et puis un avisse de la populattion' aussi... j'en ai préparé un de trop... c'est vous dire l'état dans lequel je suis. Est-ce qu'il va falloir que le lise devant toutes et tous après un roulement de tambour?... le roulement de tambour, je l'ai déjà dans la tête. avec toutes ces fleurs, ça ferait garde champêtre hawaïen...
    "♪ youkou le laid ♪ youkou le laid"... je le fredonne comme ça parce que j'ai l'impression de pas être très très beau à voir...
    d'ailleurs, il faut que je vous abandonne, les gens... que je trouve un centre de réanimation... de toute urgence.
    Bon courage à celles et ceux qui sont encore dans les tuyaux!
    faites bien attention à ce que vous respirez!
     
  8. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    PotAG, mon vieil ami ! : ))

    Tu t'es trompé de topic, t'as droit à un gage ... tu refais la quête "farniente" dans son intégralité. : DD

    Bises : )
     
  9. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    re bonjour
    merci pour vos réponse sur le coquillage c est super sympas moi je garde pour la fin hi hi
     
    Soja64 aime votre message.
  10. poteAG

    poteAG Seigneur du Forum

    je vous l'avais bien dit, que j'étais pas dans mon assiette... je parie qu'on ne me croyait même pas! ... bon, ben... je prends le gage hein... en marche arrière même... puisque je suis à la sortie, il faut bien que je retrouve l'entrée... mais avec un masque à gaz, cette fois!
    on va dire que je fais ça... allez, l'année prochaine... ça va comme ça?
     
    pepsa54, labellefermiere34 et Soja64 aiment votre message.
  11. audir0

    audir0 Comte des Compteurs

    un cadeau gratuit chaque jours, fait pas de mal...:);):D:D:D:D
    même si j'espérais encore plus de billets festifs...
    (même si j'ai la famille mytique au complet)
     
    Soja64 aime votre message.
  12. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Pas encore au complet, Audir0. Elle ne sera au complet que lorsque la ligne de nuage des animaux mythiques apparaîtra et que tu pourras mettre toutes tes bestioles farfelues dessus. ; )
     
  13. labellefermiere34

    labellefermiere34 Demi-dieu du Forum

    Bonjour,
    40 parfums ce matin sous le coquillage.

    Bonne journée et bon jeu à toutes et à tous :)
     
  14. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Très bonne idée, les 40 parfums.

    La quête élevage des ours commence demain, ils vont servir, ces 40 parfums ! : ))
     
    poteAG aime votre message.
  15. Sanhizanne

    Sanhizanne Expert Junior

    moi je suis déçue, des parfums j'en ai déjà plus qu'ils ne faut... J'espère que ce sera mieux demain...
     
  16. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Oui, moi aussi, j'aurais préféré 40 fleurains. : p
     
  17. Sanhizanne

    Sanhizanne Expert Junior

    Oui voilà, ça c'aurait été un beau cadeau :p
     
    Carlita96 aime votre message.
  18. audir0

    audir0 Comte des Compteurs

    un cadeau que l'on aura jamais...:(o_O:oops::cry:
     
  19. labellefermiere34

    labellefermiere34 Demi-dieu du Forum

    Bonjour,
    cadeau du jour des PE

    Belle journée à toutes et à tous, chez moi sous l'orage -.-
     
    poteAG, Soja64 et marrap11 aiment votre message.
  20. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    2 gâteaux de Noël dans le coquillage. : )

    Bonne nuit : )
     
    pepsa54, marrap11 et labellefermiere34 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.