Calendrier Sensationnels coquillages : impression [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 30 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Un calendrier très apprécié pour tous ses cadeaux;
    Un grand merci
     
    chabadette, catalanne et Sushi0 aiment votre message.
  2. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Merci pour tout ces beaux cadeaux:inlove:,
    je suis prête pour celui de Août??!!!:p
    Bon jeu à tous
     
    Sushi0, chabadette et catalanne aiment votre message.
  3. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour Jolineinstitut,
    Les 2 dernier coquillages était éffectivement à ouvrir hier, il ne te reste plus qu'à les ouvrir grâce au FL.
    Bon jeu à toi
     
  4. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    bonjour

    normalement toutes les déco devraient être ouvertes et aussi la ligne du haricot???? et pourtant.....non

    où me suis-je gourrée?

    merci et surtout est-ce que c'est loupé pour moi?
     
  5. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    je viens de lire qu'il faut ouvrir avec des fleurains!!!!!!!

    mais dites donc????? on se fout de nous? c'est aujourd'hui le 31 non???? votre patron vous paye un jour avant la fin du mois?

    pas correct oh non! et je ne vous écris pas tout ce que je pense!!!!!

    l'idée de départ est sympa....mais la pirouette de la fin pas agréable à avaler!!!!
     
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    il ne faut pas rater un seul jour...si non c'est contre des fleurains...c'est bien dit des le debut...
    il ne faut pas non plus allez vite à ouvrir et sortir faut bien regarder si cela est pris en compte...donc revenir 5 mn apres...

    bonne journee et desolee pour ceux et celles qui ne peuvent ouvrir les derniers coquillages
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  7. -Neptune67-

    -Neptune67- Padawan

    j'ai beaucoup aimé ce calendrier, merci ;)
     
  8. isaline68

    isaline68 Auteur en herbe

    moi je viens toujours au moins 2 fois par jour sur ma ferme et j'ai toujours verifié que mon coquillage eté ouvert ce qui etait le cas et ensuite ca ne l'est plus y a un problème mais bon on a beau dire on n'a pas gain de cause tant pis :(
     
  9. Coti73

    Coti73 Avancé

    Dans ce cas il faut que tu ailles poster dans les questions techniques. Les joueurs ne pourront malheureusement pas t'aider :(

    Bon jeu !
     
  10. isaline68

    isaline68 Auteur en herbe

    oui je sais et je l'ai fait seule réponse tu n'as pas ouvert 2 coquillage c'est pour ca que tu n'as pas pu ouvrir ect ect J'ai toujours vérifié comme j'ai toujours peur d'oublié lol et c’était bon.Enfin de compte ca beug et c'est nous qui en faisons les frais ,c'est dommage j'adore ce jeu il est top comme on dit mais la j'avoue déçue.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.