Calendrier : modification des règles (Idée retenue:203 Oui /11 Non)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par zabellon, 20 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MAMYDO

    MAMYDO Intendant du Forum

    je vote pour aussi car probleme de connexion jamais pu ouvrir !! un jour merci et bon jeu
     
    divalolo, Alimajd, hernoine et2 autresaiment ceci.
  2. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Oui bonne idée
     
    hernoine, triana59 et tubutu aiment votre message.
  3. Alimajd

    Alimajd Duc du Forum

    Bonjour,
    Un vote supplémentaire positif pour cette idée. même si je doute qu'elle soit retenue, car le principe de l'avent et d'obliger les fermiers à se connecter à leur ferme quotidiennement pour gagner le cadeau du jour ainsi que le gros cadeau final, même si des fois, il arrive que des fermiers accèdent quotidiennement à leur ferme et oublient de faire un passage à l'avent, par conséquent voient le gros cadeau leur échapper tout bêtement, et c'est seulement par solidarité avec ces derniers que j'ai voté "pour" tout en espérant qu'elle sera retenue pour les prochaines avent.

    Bonne continuation et bonne pêche.
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  4. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour tlm.
    Entre mon étourderie, un éventuel problème de connexion, ou tout autre chose, ce serait bien d'avoir une roue de secours.
    Donc pour moi, c'est un grand oui.
     
    Alimajd, triana59 et hernoine aiment votre message.
  5. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Un grand OUI , même si jusqu'à maintenant toutes mes noix sont ouvertes
     
    Alimajd, triana59 et hernoine aiment votre message.
  6. astride

    astride Demi-dieu du Forum

    Bonjour à tous,

    + 1 vote positif pour ne pas léser les joueurs qui ont des soucis de connection ou autres motifs

    Bon jeu
     
    Alimajd, triana59 et hernoine aiment votre message.
  7. gabin4243

    gabin4243 Duc du Forum

    Zabellon je te donne un grd oui . Bonne journée .
     
    hernoine, Alimajd et triana59 aiment votre message.
  8. kamilia2011

    kamilia2011 Apprenti du Forum

    C'est:

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
     
    hernoine, Alimajd et triana59 aiment votre message.
  9. patmar2000

    patmar2000 Padawan

    je suis pour
     
    hernoine, Alimajd et triana59 aiment votre message.
  10. patmar2000

    patmar2000 Padawan

    je suis pour
     
    Alimajd et triana59 aiment cela.
  11. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Bonjour

    me connectant tous les jours, j'ai eu la tête ailleurs et paf le pilier!o_O =zappé le cliquage d'une noix de coco.
    je vote oui pour joker , au pire acheter en fleurains noix de coco manquante. A mon avis si on reste raisonnable d'une ou deux noix ce serait acceptable, plus serait peut être abuser....;) je croise les doigts, malgré l'arthrose aie aie aie
     
    hernoine, Alimajd et triana59 aiment votre message.
  12. ivanhel

    ivanhel Padawan

    je suis pour
     
    hernoine, Alimajd et triana59 aiment votre message.
  13. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    lors de l'avent (le vrai) on pouvait payer les oublis : 2fl la case en retard (si j'ai bonne mémoire)

    Hier, j'ai oublié de casser ma noix de coco. Pourtant je passe en général 3 fois dans le calendrier. Une journée chargée, plusieurs fermes à gérer ponctuellement (il y a des vacances dans l'air!) et voilà comment on en arrive là.

    Pour le moment, il ne reste plus qu'à croiser les doigts en attendant une cession de rattrapage.
     
    hernoine, Alimajd et triana59 aiment votre message.
  14. -Kitts-

    -Kitts- Apprenti du Forum

    le système du calendrier est pour récompenser l'assiduité des joueurs.... louper une noix de coco -peu importe la raison- n'est en aucun cas un manque d'assiduité.... il y a même des joueurs qui auront été assidus 30 jours sur 30... et qui pourtant n'auront pas eu toutes les noix ouvertes.... donc au moins un joker c'est bien pour pallier à certains aléa que l'on ne maîtrise pas sur un mois de jeu.... il ne favorisera absolument pas le manque d'assiduité mais juste c'est la vie.... parfois un peu plus complexe.... bonne nuit
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  15. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    je vote oui car je viens de poster dans l'autre rubrique noix de coco que j'avais oublié de faire "ma noix" !! j'espère que les 200 votes vont être atteints bonne journée
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  16. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    c'est oui pour moi aussi
     
  17. diglyms

    diglyms Novice du Forum

    excellente idée, je vote oui également :D
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  18. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Oui à l'unanimité de moi-même !
     
    -mahou-57, hernoine et triana59 aiment votre message.
  19. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    oui je suis d'accord avec toi mais le vote est proposé aussi moyennant fleurains donc je trouve que cela est équitable dans la mesure où je suis assidue et que j'ai oublié ou !!!! de cocher ma noix de coco bonne soirée
     
  20. chinette70

    chinette70 Apprenti du Forum

    je vote pour :) car manque 3 snifff moi pour mon kdo ben oue les beau jour sont arriver :)
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.