calendrier lugubre [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par calimero, 30 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour, j'ai eu un problème ce matin en ramassant les derniers cadeaux du calendrier ,mais il fallait que je redébloque les billets festif ,alors que la suite était fait et les bananes dorées ,il a fallut que je paye 7 et 26 flaurins ,je suis en colère ,c'est pas normal ,je ne roule pas sur l'or et pourtant je suis une adepte de ce jeu auquel je tiens : ID 26733774 ,merci de me rendre des explications et bonne journée à tous ....
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous ne l'avons déjà dit, pense à préciser ton pseudo ferme ou ton ID. Le joueur calimero existe mais ce n'est pas toi et savoir que calimero sur le forum est gwendo! sur le jeu n'est absolument pas évident.

    Nous ne pouvons pas répondre exactement à ta question car, excepté te confirmer que tu n'a pas ouvert les citrouilles le 20 et le 25, nous ne savons pas pourquoi tu ne les as pas ouvertes. Pour ce qui est du 20, tu n'es même pas passé sur ta ferme ce jour là donc tu ne pouvais pas avoir ouvert la citrouille.

    Je te conseille lors prochain calendrier de suivre ce qui est toujours indiqué dans l'AO qui accompagne se type d'évènement comme par exemple ici https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/calendrier-lugubre.36809/. Ainsi tu ne rencontreras jamais plus de genre de déconvenue.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.