calendrier et noix de coco [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bondire, 2 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bondire

    bondire Apprenti du Forum

    Bonjour, où est passé mes gains concernant la noix de coco du 5ème rang du calendrier, soit 2 chutneys pomme/carotte.
    J'ai cliqué sur la noix de coco le 02 juillet avant 1 h 00 du matin, la noix de coco était bien ouverte avec le gain. J'ai revérifié le même jour avant minuit car je me méfiais, un problème était déjà survenu avec la 3ème noix de coco du 1er rang : gain perdu soit 25 super engrais + cadeau 1er rang soit 100% bonus de PE / 24 h.
    Vous signalez que nous cliquons mal sur la noix de coco ce qui fait qu'elle ne s'ouvre pas mais expliquez moi pourquoi si je clique dessus et qu'elle s'ouvre et que de plus je vois le cadeau apparaitre, oui expliquez moi pourquoi ensuite elle est refermée comme si je ne l'avais jamais ouverte.
    Je rageais déjà pour la première noix de coco perdue mais là faut tout de même pas abuser. J'ai été très attentive chaque jour à l'ouverture des noix de coco et j'estime être vraiment lésée. Passe encore que je n'ai pas le cadeau final (ligne de nuage) mais qu'à cause de vos problèmes techniques il m'est difficile d'accepter de perdre le droit au cadeau de la 5ème rangée.
    Ne me dites surtout pas que je n'ai pas ouvert les 2 noix de coco en question car ce serait vraiment me prendre pour une oie.
    Bondire ID 43785922
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.