CALENDRIER D'HIVER

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nicy42, 30 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nicy42

    nicy42 Padawan

    Bonjour. J'ai bien ouvert tous les jours, sans exception, les chaussettes de Noël. hier, je n'ai pas pu ouvrir les autres cadeaux. Je suis dit que vous les réserviez pour la veille de Noël. Et ce matin, pareil, mais j'ai vu que j'avais parait-il oublié d'ouvrir deux chaussettes, qui d'ailleurs, étaient découvertes. Et j'ai payé ! Mais je suis absolument sure de les avoir découvertes. Pouvez-vous vérifier s'il vous plait ? Merci et bonne journée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tous tes cadeaux sont ouvert et je ne comprends donc pas trop ta question :oops:

    upload_2017-12-30_9-27-0.png

    Bon jeu :)
     
  3. nicy42

    nicy42 Padawan

    La question est : pourquoi j'ai payé 20 Fl pour avoir les gros cadeaux alors que j'avais ouvert toutes les chaussettes ? les deux cases de points ferme et bahamas étaient ouvertes mais à côté il y avait le signet de payer.
     
  4. rubystein

    rubystein Auteur en herbe

    il en est de même pour moi: je ne peux pas ouvrir les paquets alors que toutes les chaussettes ont été découvertes

    merci


    suite............il semblerait que j'avais zappé 2 cadeaux....affaire réglée!

    merci
     
    Dernière modification: 30 décembre 2017
  5. estepval

    estepval Novice du Forum

    Bonjour,

    Je suis sûr d'avoir sélectionnée toutes les chaussettes chaque matin après la collecte de sir deschamps. Je ne voit pas pourquoi le cadeau du 26 est visible. Il ne devrait pas car je n'ai pas payé.
    Vu ce que je vois sur le forum il n'y a pas que moi qui a eu des soucis. :( :cry:
    Merci de revoir ma demande car je suis sûr de moi.
    Bonne journée.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nicy42, ce qui montre qu'une chaussette n'a pas été ouverte c'est justement le + à côté. Une chaussette montre son contenu le lendemain du jour ou elle devait être ouverte pour que vous puissiez décider de payer ou non.

    estepval, je suis désolé, mais non, tu n'as pas ouvert cette chaussette et si tu vois sont contenu, c'est pour la même raison que celle expliquée à nicy42.

    Bon jeu :)
     
  7. nicy42

    nicy42 Padawan

    Merci M Infinity mais je suis sure d'avoir ouvert mes chaussettes chaque jour J"en suis sure car j'adore découvrir les cadeaux D'autant plus qu'il y avait deux chaussettes non ouvertes.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais compte tenu des traces que nous avons sur ton compte ce n'est pas le cas et nous ne pouvons donc malheureusement rien faire.

    Bon jeu :)
     
  9. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonsoir a tous revérifier 3 fois par jour si il faut car j ai eu la meme chose le mois dernier le jour suivant pour etre sur pas de croix bleue voila a mon avis faut payer meme si vous l avez récolter joyeuses fétes a tous
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas eu de calendrier le mois dernier, je pense donc que tu confonds :oops:

    Bon jeu :)
     
  11. AfterForever

    AfterForever Novice du Forum

    Bonjour, j'ai bien ouvert tous les jours les chaussettes de Noël mais je ne peux recevoir les cadeaux # 4,7 et 8. Je croyais qu'ils allaient ouvrir à la fin du calendrier. Pouvez-vous me dire pourquoi svp. Merci
     
  12. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Si les cadeaux concernés ont un "+ bleu", cela signifie qu'ils n'ont pas été validés. Il vous faut les débloquer en fleurains.

    Bonne journée
    Bon jeu
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    AfterForever, regarde bien sur ton calendrier, tu as un + sur le 21ème jour. Cela veut dire que tu n'a pas ouvert cette chaussette. Tu en vois le contenu pour que tu puisses prendre la décision de l'acheter ou pas mais tu ne l'as pas ouverte.

    Bon jeu :)
     
  14. AfterForever

    AfterForever Novice du Forum

    Oups je n'avais pas remarqué le + merci et bonne année 2018. :)
     
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas de problème et merci pour ce retour en tout cas ;)

    Bon jeu et bon réveillon :)