Calendrier d'hiver

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par huahin28, 24 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. huahin28

    huahin28 Novice du Forum

    Bonjour,
    La semaine dernière, j'ai du payer car une chaussette n'avait pas été ouverte. Septique... j'ai payé.
    là, je ne suis pas du tout d'accord !!!!
    2 jours de suite... Non. Je vais les récupérer tous les jours.
    Merci de vérifier, et de rectifier la bonne marche du calendrier.
    Bonnes fêtes à tous
     
  2. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    S'il y a des "+ bleu" sur les cadeaux, c'est qu'ils n'ont pas été validés.
    Pas d'autre choix que les débloquer en les payant.

    Je vous enjoins à relire la Faq concernant le calendrier : il faut bien vérifier que l'action du jour a bien été prise en compte.
    Le problème sur le calendrier est récurrent et pour cette raison que des recommandations ont été intégrées et bien spécifiées dans la Faq.

    Désolée.

    Bonne nuit
     
  3. huahin28

    huahin28 Novice du Forum

    Je suis d'accord avec vous.
    Mais le lendemain, c'était bon... c'est juste aujourd'hui qu’apparaît les +.
    faut il faire une copie d'écran tous les jours ????
     
  4. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Je comprends bien la situation...
    Je crois bien que le problème a dû léser nombre des joueurs, y compris moi-même.

    Je crois que même avec une capture, cela ne changerait rien. Manifestement, l'action n'a pas été validée sinon vous n'auriez pas les +.
    Beaucoup pensent que l'action a une activité et prise en compte immédiate mais quelle que soit l'action, il faut un certain délai pour qu'elle le soit.

    PS : Je ne suis pas modo, j'essaye juste d'aider ! cf AO sur l'absence des modos.

    Tentez une demande au "support" avec vos captures montrant la validité des cadeaux. Qui ne tente rien n'a rien !

    Bonne journée
    Joyeux Noël!
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le calendrier fonctionne très bien. Si tu as des captures d'écran, tu peux les mettre sur le forum ;) et nous aviserons à ce moment là.

    Quant au support, les employés de Bigpoint sont eux aussi en congés, même si il y a une personne d'astreinte, vous n'aurez pas une réponse aussi rapide qu'à l'accoutumée.

    Bon jeu :)
    M-Night