Calendrier d'hiver : impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 30 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

oui pourquoi pas, a voir marrap11 je suis ok et te souhaite 1 bonne année.et je rajoute encore c'etais 1 bon calendrier.

Dernière modification: 3 janvier 2016
  2. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Titi je sais que je te manquerais si je n étais plus là :p

Marrap le SIR c 'est un plus que nous n avions pas avant alors pour un clic de plus moi je veux bien le garder le petit moutmout :)

3. titi831976

oui ma poulette,merçi mais moi le sir est asser aléatoire mais je l'aime bien aussi zeu voulais faire plaisir a 1 dame qui se respecte.;)

4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Poulette, tu n'as pas compris
    Je voudrais regrouper les 2. Autant avoir les cadeaux quotidiens en 1 fois.
    Parce que aller à tel endroit et cliquer puis à tel autre et cliquer, ça devient lourd. Et ce n'est pas qu'un clic. En plus, ça fait un terrain de plus sur la ferme qui n'a pas besoin de ça.

Bonne année également Titi

5. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Je vois pas bien comment les deux cadeaux pourraient fusionner, vu qu'ils sont indépendants.
    (le cadeau de Sir Deschamps dépend de ton assiduité, pas celui de la roue)

Ce qu'il faudrait surtout faire, à mon avis, c'est diversifier les cadeaux de Sir Deschamps (que c'est répétitif !) et les rendre un peu plus attractifs.

6. titi831976

bise a vous mesdames vais au lit, je vous fait 1 gros bisous et encore 1 fois merçi pour ce calendrier d'exeption.

7. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

@Astrolab tu vois pas ?

fastoche, tu vas chez Deschamps et il te donne son cadeau habituel + un autre que tu aurais gagné à la roue si tu y étais allé.

Petit changement : les 2 dépendraient de ton assiduité

Ou bien, on pourrait aussi avoir systématiquement le cadeau de Deschamps à la première connexion sur la ferme.
    Ca, c'est de l'assiduité : )

Edit
    Ca recommence, Titi va encore prendre un temps fou pour aller se coucher : D

Dernière modification: 3 janvier 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.