Calendrier d'Halloween

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lookout78, 28 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lookout78

    lookout78 Novice du Forum

    Bonsoir,

    je me suis connecté au jeu tout à l'heure pour ouvrir le cercueil du jour. Sans que je m'en rende compte, il m'a proposé d'ouvrir le cercueil de demain (29/10) en me demandant 8 fleurains pour ouvrir celui d'aujourd'hui (28/10). Pensant avoir oublié d'ouvrir celui d'hier, j'ai payé les 8 fleurains et ait obtenu le cadeau du jour et j'ai ouvert le cercueil de demain.

    En recomptant, je m'aperçois du bug. J'ai avancé 8 Fl pour le cercueil d'aujourd'hui et au-dessus du cercueil de demain, aucun cadeau n'apparaît (bien normalement).

    Est-il possible de corriger mon bug et de récupérer mes 8 Fl svp ?

    Je précise que j'ai rafraichis la page sans que cela ne corrige le bug.

    PS : maintenant le 29/10, le cadeau est apparu.

    Merci !
     
    Dernière modification: 28 octobre 2018
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je transfère ton sujet dans la section "Questions techniques" ou il aura le plus sa place.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un problème lié aux changements d'heure.

    Peux-tu nous donner ton ID s'il te plaît pour que nous l'ajoutions à la liste déjà longue des fermiers dans le même cas que toi ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  4. kakarima

    kakarima Auteur en herbe

    Bonjour je suis presque dans le meme cas, j'ai ouvert le cerceuil mais jai pas eu les 2 billet festifs ID : 55164221,
     
  5. lookout78

    lookout78 Novice du Forum

    Bonsoir aux M-VEGAS et NIGHT ;)

    Voici mon ID : 47259515

    Merci pour votre suivi !:D
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    un script devrait rétablir la situation dans le courant de la journée de demain 30/11/2018.

    Merci de votre patience.

    Bon jeu :)