Calendrier d'Halloween inaccessible [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Bibi276, 11 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bibi276

    Bibi276 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je n'ai pas pu ouvrir le calendrier aujourd'hui.
    Essai ce matin, nouvelle tentative infructueuse ce soir, ce qui va me bloquer les jours suivants ensuite.
    Pourriez-vous voir s'il s'agit d'un bug, SVP ?
    Merci

    Bibi276
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu peux le voir, ton calendrier s'ouvre parfaitement bien :

    upload_2019-10-11_19-0-52.png

    De plus Je ne comprends pas que tu nous dise ne pas avoir pu ouvrir le calendrier ce matin car tu as justement récupéré ton cadeau du jour ce matin, 2019-10-11, à 05:53:42 (le lot du jour est encadré sur la capture d'écran ci-dessus) :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. jean-marie81

    jean-marie81 Novice du Forum

    bonjour
    impossible d'ouvrir le calendrier d halloween d hier et d aujourd hui
    pouvez vous voir ce problème car de ce fait je ne pourrais pas avoir le bonus
    merci
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne comprends pas ta remarque puisque tu as récupéré ton cadeaux hier, 2019-10-15, à 07:34:17 et aujourd'hui, 2019-10-16, à 08:49:27. Je te rappelle que le premier cadeaux était à ouvrir le 2019-10-03 et que c'est donc le 14ème cadeau qu'il fallait ouvrir aujourd'hui.

    Bon jeu :)
     
  5. -doudou1997-

    -doudou1997- Apprenti du Forum

    moi non plus je n ais acces au calendrier merci de trouver une solution surtout ne me dites pas que je peu j ais tout essayer
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    En passant par l'horloge à gauche, ça fonctionne tout aussi bien
    Bon jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai même pas à te dire que tu peux (de toute façon tu me l'avais interdit... mais si j'en avais eu envie je te l'aurais dit quand même, Na ! :p) puisque tu t'es aperçu tout seul que tu pouvais y accéder en récupérant ton 15ème cadeaux aujourd'hui, 2019-10-17, à 12:35:09 !

    Bref, le tour de la question et du calendrier étant fait, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et pepsa54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.