Calendrier d'Halloween : impressions.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 2 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Et la seconde moitié.

2. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Bonjour Ca donne quoi cette derniere amélioration réveil?... J'ai loupé 2 kdos… 30 fleurains pour les récupérer...

Je voudrais savoir si ca vaut le coup… Merci

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Magnifique réveil sportif (+)
    Réveil sportif + 1 Amélioration
    Les 7 premières utilisations :
    Rapporte 4500 PE sur un terrain de la ferme + 1 Cageot de tours de roulette de la ferme 6
    Rapporte 4500 TPE sur un terrain de l'île + 1 Cageot de tours de roulette de la ferme 6

Bon jeu

bibou4405 aime votre message.
  4. dine72

Je te remercie papachat mais j'ai déjà une amélioration gagnée d'ailleurs je ne sais ou… On a cette déco depuis tellement longtemps que y pser des améliorations x temps apres c'est vraiment fatigant pour ne pas dire autrement...

Je te sollicite de nouveau car je ne trouve pas la FAQ ou est apparu ce fichu réveil sportif pour savoir ce qu'il donne avec les améliorations suivantes...

Pour moi c'est le genre de déco comme alunissage complètement inutile… Qqs PE ou TPE mais surtout pas de place ou les poser… donc s'il y a qqch avec en fonction de l'amélioration, peut etre que ca peut justifier d'enlever une déco qui te rapporte autrechose

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

pepsa54 aime votre message.
  6. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour
    petit problème depuis hier j ai ouvert absolument toutes les tombes et les gros lot restent cadenassées

7. dine72

Merci M-Vegas
    Je n'avais toujours pas compris… Il m'a fallu plusieurs lectures pour me rendre compte qu'il fallait recommencer avec une amélioration et non empiler les améliorations comme d'habitude….

Du coup j'ai ma réponse et je vous remercie tous les deux…. Ca ne vaut pas 15 fleurains...